Plus de 3500 emplois

Dans les régions de Genève, Neuchâtel, Lausanne et Fribourg

Ton Job-Mail

Reçois confortablement tes offres d’emploi à domicile, dans ta boîte e-mail.

Mon compte

S’inscrire et profiter de nombreuses fonctionnalités

Employeur

Publiez une offre d’emploi gratuite maintenant >>

Offres d’emploi

Ajouter une alerte
Connectez-vous ou créez un compte pour poursuivre.

Publiez des offres d’emploi gratuites

Publiez des offres d’emploi gratuites – votre meilleur moyen de publier vos offres d’emploi rapidement et facilement !

Vous recherchez des candidats qualifiés pour vos postes vacants mais vous ne savez pas où les trouver ? Alors vous êtes au bon endroit chez Emploi Romandie ! Nous vous proposons une plateforme gratuite pour publier vos offres d’emploi et toucher des milliers de demandeurs d’emploi.

Notre service est simple et convivial – vous pouvez créer et publier vos offres d’emploi en quelques minutes. Vous avez un contrôle total sur l’apparence et le contenu de vos offres d’emploi. Qu’il s’agisse d’un temps plein, d’un temps partiel, d’un stage ou d’un apprentissage, vous pouvez tout annoncer chez nous.

Notre portail est parfaitement adapté aux besoins des employeurs et des recruteurs. Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement et publier gratuitement vos offres d’emploi. Vous bénéficiez de notre large portée et de l’approche ciblée des demandeurs d’emploi.

Tentez votre chance maintenant et profitez de notre service gratuit ! Publiez vos offres d’emploi sur Emploi Romandie et trouvez les bons candidats pour vos postes vacants.

Publiez une offre d'emploi gratuite pendant 30 jours maintenant

Actualités

Lausanne

Lausanne

La Suisse est bien connue pour ses montagnes majestueuses, son chocolat de renommée mondiale et ses montres précises, mais une de ses meilleures offres est peut-être sa magnifique ville de Lausanne.

lire plus
Que signifie linflation pour le march du travail

Que signifie linflation pour le march du travail

L’inflation actuelle a des implications sur divers secteurs de l’économie, y compris le marché du travail. Dans cet article, nous examinerons de plus près ce que l’inflation actuelle signifie pour le marché du travail et quelles sont ses implications pour les travailleurs et les employeurs.

lire plus
Neuchâtel

Neuchâtel

Neuchâtel, située au bord du lac de Neuchâtel, est une ville suisse charmante et historique avec beaucoup à offrir aux visiteurs. Avec ses rues pavées, ses bâtiments en pierre et ses vues panoramiques sur les montagnes et le lac, Neuchâtel est une destination incontournable pour les amateurs d’histoire, de culture, de nature et de gastronomie

lire plus

Die neusten Jobangebote des Tages

IT Supporter 60 – 80 %

Plus d’informations et postuler

von: Suva | localité: FreiburgN: Suva

IT Supporter 60 – 80 %

Une mission plutôt qu'une simple activité?

En collaboration avec tes collègues, tu poursuivras peut-être bientôt l'objectif de rendre le travail et les loisirs plus sûrs en Suisse. Tu y apporteras non seulement tes compétences professionnelles, mais aussi ta personnalité. Suva – un travail, une mission.

IT Supporter 60 – 80 %

Fribourg

Durée indéterminée

Un emploi à la Suva est bien plus qu'un simple travail. Tu travailleras avec des méthodes agiles et assumeras la responsabilité de user stories nécessitant un savoir-faire pointu. Les systèmes et applications IT te serviront à faire progresser la numérisation pour la place économique suisse. Tu contribueras ainsi largement à améliorer la sécurité au travail et durant les loisirs au sein de la population. Nous t'offrons un environnement professionnel alliant stabilité et modernité : laisse-toi surprendre et rejoins-nous !

Ce qui t'attend

  • Tu es responsable du support informatique pour 80 collaborateurs sur le site de Fribourg.
  • Dans le cadre de différents projets de digitalisation, tu es l'interlocuteur principal avec notre siège à Lucerne.
  • Les questions relatives à nos applications ainsi que la gestion des demandesvia notre système de Ticketingsont de ta responsabilité.
  • Tu cherchesdes solutions en matière d'outils informatiques et formes les collaborateurs(ex. MS-Teams, Sharepoint, Copilot, etc.).
  • Tu contribues activement au développement du portail en ligne "mySuva".

Ce que nous attendons

  • Tu as déjà acquis de l'expérience dans un poste similaire et apportes des connaissances approfondiesnotamment avec les applications Microsoft Office.
  • Tu possèdes un diplôme en informatique reconnu.
  • De nature curieuse, tu es une personne communicative et orientée solutions.
  • De langue maternelle française ou allemande, tu es à l'aise à l'oral dansl'autre langue.
  • Tu fais preuve d'autonomie et tu aimes apprendre de nouvelles choses.

Ce qui nous distingue

  • Équilibre entre vie professionnelle et vie privée est important pour nous. C'est pourquoi nous proposons des modèles d'horaires de travail modernes et des bureauxdans les centres-villes.
  • Nous manifestons de l'estime et promouvons des relations simples et collégiales.
  • Nous proposons une grande variété de fonctions disposant d'une importante marge de manoeuvre.
  • Travailler à la Suva a un sens et une signification particulière.

Votre contact

Guillaume Clément

Talent Acquisition Manager

026 350 3613

*Disclaimer:Cette offre d'emploi s'adresse aux personnes de toute identité de genre ou orientation sexuelle.

FribourgRue de Locarno 3FR

Conseiller de vente interne Bois 80% (H/F/D)

Plus d’informations et postuler

von: BMS Building Materials Suisse | localité: BussignyN: BMSBuildingMaterialsSuisse

Conseiller de vente interne Bois 80% (H/F/D)

BMS Building Materials Suisse est un grossiste en matériaux de construction pour le gros oeuvre et le second oeuvre. Notre groupe d'entreprises comprend les spécialistes de renom que sont Baubedarf, Richner, Gétaz-Miauton et RegusciReco. Nos spécialistes expérimentés conseillent, soutiennent et inspirent avec beaucoup d'engagement les clients du secteur de la construction et les clients privés sur 110 sites dans toute la Suisse. Proches du quotidien de la construction, nous sommes le partenaire local et fiable pour chaque projet de construction. Rapides, simples et compétents.

Pour renforcer notre équipe basée à Bussigny Sud, nous recherchons une personne engagée qui aime la vente. 

Conseiller de vente interne Bois 80% (H/F/D)

BMS Building Materials Suisse est un grossiste en matériaux de construction pour le gros oeuvre et le second oeuvre. Notre groupe d'entreprises comprend les spécialistes de renom que sont Baubedarf, Richner, Gétaz-Miauton et RegusciReco. Nos spécialistes expérimentés conseillent, soutiennent et inspirent avec beaucoup d'engagement les clients du secteur de la construction et les clients privés sur 110 sites dans toute la Suisse. Proches du quotidien de la construction, nous sommes le partenaire local et fiable pour chaque projet de construction. Rapides, simples et compétents.

Pour renforcer notre équipe basée à Bussigny Sud, nous recherchons une personne engagée qui aime la vente. 

Conseiller de vente interne Bois 80% (H/F/D)

Missions

  • Personne de référence pour les produits Bois à l'interne et auprès de notre clientèle
  • Conseiller les clients et assurer un service à la clientèle irréprochable 
  • Etablir les offres et les commandes dans le domaine du bois
  • Assurer le suivi des offres en lien avec les fournisseurs et les clients
  • Relancer et suivre systématiquement les commandes, les offres et les affaires
  • Négocier les prix et marges auprès de nos fournisseurs
  • Contrôler systématiquement les prix de vente et les conditions, les corriger si besoin (ex : prix spéciaux)
  • Assurer la polyvalence au sein de l'équipe
  • Travailler en étroite collaboration avec les représentants et les différents points de vente
  • Participer aux inventaires
  • Divers travaux administratifs

Votre Profil

  • Etre titulaire d'un CFC d'une profession liée au secteur Bois avec des prédispositions à la vente et dans les tâches administratives
    ou
  • Etre titulaire d'un CFC de commerce/vente et posséder de bonnes connaissances dans le domaine du bois (indispensable)
  • Forte orientation clientèle et capable de gérer plusieurs tâches en même temps grâce à une excellente gestion des priorités
  • Maîtriser les outils informatiques courants (ERP un plus)
  • Personne dynamique et motivée, avoir de l'aisance dans les contacts

Nous offrons

  • Un défi au sein d'une entreprise en pleine évolution
  • Des possibilités de développement au travers de formations internes et externes
  • Un environnement de travail dynamique basé sur l'échange et la confiance
  • Des perspectives d'évolution liées au développement des compétences
  • Des prestations sociales attrayantes

Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (lettre de motivation, CV, dossier complet).

Gétaz-Miauton SA
Caroline Göhring – Responsable Recrutement Suisse romande

Pharmaceutical Development Specialist Fix-Term 6 Months (m/f/d) 100%

Plus d’informations et postuler

von: Corden Pharma – A Full-Service CDMO | localité: Villars-sur-GlâneN: CordenPharmaAFullServiceCDMO

Pharmaceutical Development Specialist Fix-Term 6 Months (m/f/d) 100%

CordenPharma is one of the leading Contract Development and Manufacturing Organizations (CDMO) and develops and produces active pharmaceutical ingredients, medicines and associated packaging services on behalf of its customers as a “full-service” service provider. The group employs around 3,000 people.

Our network in Europe and the USA offers flexible and specialized solutions across five technology platforms: peptides, lipids & carbohydrates, injectables, highly potent active ingredients & oncology and small molecules. We strive for excellence in supporting this network and are committed to providing the highest quality products for the benefit of patients.

CordenPharma International (CPI) acts as the management company of the CordenPharma Group. In addition to the Executive Leadership Team, CPI has central functions such as Sales & Marketing, Legal, HR and Corporate Development, which work for the CordenPharma Group across locations and at an international level.

We are looking for one as soon as possible

Pharmaceutical Development Specialist Fix-Term 6 Months (m/f/d) 100%
Villars-sur-Glâne, Fribourg

  • Fribourg
  • ASAP
  • Full-time
  • 6 months contract

Main activities and responsibilities

  • Management of development and/or product support projects within timelines and budget, according to schedules and costs agreed with supervisor
  • Assure/enhance production process robustness and quality
  • Assure regular reporting and adequate communication
  • Assure satisfaction of the customers (internal and external)
  • Assure anticipation and active proposition of solutions in development projects and structural optimization initiatives

Your Profile

  • Pharmacist or similar academic training, PhD a plus  
  • 5 years of practical experience in similar position
  • Expert theoretical and applied knowledge of pharmaceutical technology of solids, semi-solids and liquids and current international guidelines (GMP, ICH, ISO)
  • Experience in people management and project management
  • French and English fluent

What we offer

  Cafeteria

  Retirement Pension Plan

  Dynamic and exciting work environment

  Accessible Workplace

Interested?

Your contact person

Brandt, Raphael