Plus de 3500 emplois
Dans les régions de Genève, Neuchâtel, Lausanne et Fribourg
Ton Job-Mail
Reçois confortablement tes offres d’emploi à domicile, dans ta boîte e-mail.
Mon compte
S’inscrire et profiter de nombreuses fonctionnalités
Employeur
Publiez une offre d’emploi gratuite maintenant >>
Offres d’emploi
Publiez des offres d’emploi gratuites
Publiez des offres d’emploi gratuites – votre meilleur moyen de publier vos offres d’emploi rapidement et facilement !
Vous recherchez des candidats qualifiés pour vos postes vacants mais vous ne savez pas où les trouver ? Alors vous êtes au bon endroit chez Emploi Romandie ! Nous vous proposons une plateforme gratuite pour publier vos offres d’emploi et toucher des milliers de demandeurs d’emploi.
Notre service est simple et convivial – vous pouvez créer et publier vos offres d’emploi en quelques minutes. Vous avez un contrôle total sur l’apparence et le contenu de vos offres d’emploi. Qu’il s’agisse d’un temps plein, d’un temps partiel, d’un stage ou d’un apprentissage, vous pouvez tout annoncer chez nous.
Notre portail est parfaitement adapté aux besoins des employeurs et des recruteurs. Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement et publier gratuitement vos offres d’emploi. Vous bénéficiez de notre large portée et de l’approche ciblée des demandeurs d’emploi.
Tentez votre chance maintenant et profitez de notre service gratuit ! Publiez vos offres d’emploi sur Emploi Romandie et trouvez les bons candidats pour vos postes vacants.
Publiez une offre d'emploi gratuite pendant 30 jours maintenant
Actualités
Lausanne
La Suisse est bien connue pour ses montagnes majestueuses, son chocolat de renommée mondiale et ses montres précises, mais une de ses meilleures offres est peut-être sa magnifique ville de Lausanne.
Situation actuelle de l’emploi en Suisse romande
La situation de l’emploi en Suisse romande est relativement favorable, avec un taux de chômage inférieur à la moyenne nationale. Cette région francophone de la Suisse abrite plusieurs grandes villes, dont Genève, Lausanne et Fribourg, qui sont des centres économiques importants.
Que signifie linflation pour le march du travail
L’inflation actuelle a des implications sur divers secteurs de l’économie, y compris le marché du travail. Dans cet article, nous examinerons de plus près ce que l’inflation actuelle signifie pour le marché du travail et quelles sont ses implications pour les travailleurs et les employeurs.
Publiez des offres d’emploi gratuites
Publiez des offres d’emploi gratuites – votre meilleur moyen de publier vos offres d’emploi rapidement et facilement !
Vous recherchez des candidats qualifiés pour vos postes vacants mais vous ne savez pas où les trouver ?
Neuchâtel
Neuchâtel, située au bord du lac de Neuchâtel, est une ville suisse charmante et historique avec beaucoup à offrir aux visiteurs. Avec ses rues pavées, ses bâtiments en pierre et ses vues panoramiques sur les montagnes et le lac, Neuchâtel est une destination incontournable pour les amateurs d’histoire, de culture, de nature et de gastronomie
Die neusten Jobangebote des Tages
Ge_comptable immobilier
Plus d’informations et postuler
von: Naef Immobilier SA | localité: GeneveN: NaefImmobilierSA
Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté, d’autonomie et de plaisir vous animent ? Venez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier?
Animés par une démarche foncièrement durable, nos 400 collaborateurs, répartis dans 9 agences, s’engagent chaque jour afin de construire un futur responsable en déployant leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier : du pilotage de promotions immobilières à la gérance, en passant par le courtage, l’administration de PPE, l’immobilier commercial et d’investissement. Nos filiales complètent cette offre grâce à leurs services d’expertise immobilière, de réalisation et de suivi de projets architecturaux.
Pour notre siège de Genève, nous recherchons un-e :
Comptable immobilier
Genève
Vos missions
- Tenue de la comptabilité des immeubles locatifs et copropriétés
- Assurer le bouclement des décomptes de chauffage et frais accessoires : saisies comptables, contrôle des décomptes, bouclements définitifs, ristournes et réajustements, gestion des contestations et réclamations
- Gérer les factures : imputation, saisie, paiement
- Assurer le bouclement des comptes communs
- Traiter des reportings mensuels, trimestriels, et annuels
- Facturer les travaux locataires et établir les décomptes locataires
- Traiter mensuellement des réconciliations bancaires
- Être une des personnes de contact au niveau de la comptabilité pour l’ensemble de la clientèle : propriétaires, copropriétaires et locataires,
- Gérer les demandes des locataires et des réclamations écrites, établir diverses correspondances.
Profil recherché
- Expérience dans le domaine de la comptabilité immobilière,
- Connaissance du logiciel REM serait un véritable atout,
- Connaissance du logiciel QUORUM serait un véritable atout,
- Autonome, organisé-e et contact aisé avec la clientèle,
- Savoir adapter son activité en fonction des tâches prioritaires,
- Très bonne maitrise du français et bonne compréhension de l’allemand.
Nous offrons :
- Un environnement de travail moderne et agréable,
- Des conditions d’engagement et des avantages sociaux attractifs,
- Des horaires flexibles.
- Télétravail possible (1-2 jours par semaine)
Taux d’activité : 100%
Date d’entrée : dès que possible
Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Customer Service Specialist (m/f/d) 100%
Plus d’informations et postuler
von: Corden Pharma – A Full-Service CDMO | localité: Villars-sur-GlâneN: CordenPharmaAFullServiceCDMO
Customer Service Specialist (m/f/d) 100%
CordenPharma is one of the leading Contract Development and Manufacturing Organizations (CDMO) and develops and produces active pharmaceutical ingredients, medicines and associated packaging services on behalf of its customers as a “full-service” service provider. The group employs around 3,000 people.
Our network in Europe and the USA offers flexible and specialized solutions across five technology platforms: peptides, lipids & carbohydrates, injectables, highly potent active ingredients & oncology and small molecules. We strive for excellence in supporting this network and are committed to providing the highest quality products for the benefit of patients.
CordenPharma International (CPI) acts as the management company of the CordenPharma Group. In addition to the Executive Leadership Team, CPI has central functions such as Sales & Marketing, Legal, HR and Corporate Development, which work for the CordenPharma Group across locations and at an international level.
We are looking for one as soon as possible
Customer Service Specialist (m/f/d) 100%
Villars-sur-Glâne, Fribourg
- Fribourg
- ASAP
- Full-time
- Permanent
Main activities and responsibilities
- First point of contact for the customers
- Execute end-to-end ordering management for products and services
- Handling customer requests and finding optimal solution to the problems and concerns presented
- Collaborate with the Customer Service Manager to update monthly forecasts with customers, to avoid stock outs
- Organization of shipping activities (as shipment in temperature controlled, transportation of national and international shipments. Control of compliance aspects: Export licenses, Global Trade, good distribution practices GDP)
- Generate shipping documents (as Proforma Invoice, Packing lists, Certificates)
- Contribute to the follow-up and execution of the monthly Sales budget based on our invoicing process
- Act as a Key User/Subject Matter Expert for SAP SD and IM / MM (Sales and Inventory Management)
- Establish solid relationships with team members and different department (production planning, purchasing and quality)
Your Profile
- CFC Commercial Employee or equivalent
- Minimum of 8 years of experience in a customer-facing and order management position
- Additional experience in transports organization and Export activities a must
- Familiarity with the Pharmaceutical, Cosmetics or Food industry is advantageous
- Customer service oriented, rigorous, pragmatic, able to have a global vision and pay attention to details. Proactive approach to problem-solving
- Ability to collaborate across organizational functions (production planning, purchasing and quality) and units internally and externally
- Proficiency in using ERP systems, particularly SAP, and export management systems. Very good knowledge of Microsoft Office tools
- Fluent in both French and English with excellent communication skills
What we offer
Accessible Workplace
Cafeteria
Dynamic and exciting work environment
Retirement Pension Plan
Interested?
Your contact person
Brandt, Raphael
Responsable Régional Points de Vente
Plus d’informations et postuler
von: BMS Building Materials Suisse | localité: LausanneN: BMSBuildingMaterialsSuisse
Responsable Régional Points de Vente
Responsable Régional Points de Vente
Responsable Régional Points de Vente