Plus de 3500 emplois

Dans les régions de Genève, Neuchâtel, Lausanne et Fribourg

Ton Job-Mail

Reçois confortablement tes offres d’emploi à domicile, dans ta boîte e-mail.

Mon compte

S’inscrire et profiter de nombreuses fonctionnalités

Employeur

Publiez une offre d’emploi gratuite maintenant >>

Offres d’emploi

Ajouter une alerte
Connectez-vous ou créez un compte pour poursuivre.

Publiez des offres d’emploi gratuites

Publiez des offres d’emploi gratuites – votre meilleur moyen de publier vos offres d’emploi rapidement et facilement !

Vous recherchez des candidats qualifiés pour vos postes vacants mais vous ne savez pas où les trouver ? Alors vous êtes au bon endroit chez Emploi Romandie ! Nous vous proposons une plateforme gratuite pour publier vos offres d’emploi et toucher des milliers de demandeurs d’emploi.

Notre service est simple et convivial – vous pouvez créer et publier vos offres d’emploi en quelques minutes. Vous avez un contrôle total sur l’apparence et le contenu de vos offres d’emploi. Qu’il s’agisse d’un temps plein, d’un temps partiel, d’un stage ou d’un apprentissage, vous pouvez tout annoncer chez nous.

Notre portail est parfaitement adapté aux besoins des employeurs et des recruteurs. Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement et publier gratuitement vos offres d’emploi. Vous bénéficiez de notre large portée et de l’approche ciblée des demandeurs d’emploi.

Tentez votre chance maintenant et profitez de notre service gratuit ! Publiez vos offres d’emploi sur Emploi Romandie et trouvez les bons candidats pour vos postes vacants.

Publiez une offre d'emploi gratuite pendant 30 jours maintenant

Actualités

Lausanne

Lausanne

La Suisse est bien connue pour ses montagnes majestueuses, son chocolat de renommée mondiale et ses montres précises, mais une de ses meilleures offres est peut-être sa magnifique ville de Lausanne.

lire plus
Que signifie linflation pour le march du travail

Que signifie linflation pour le march du travail

L’inflation actuelle a des implications sur divers secteurs de l’économie, y compris le marché du travail. Dans cet article, nous examinerons de plus près ce que l’inflation actuelle signifie pour le marché du travail et quelles sont ses implications pour les travailleurs et les employeurs.

lire plus
Neuchâtel

Neuchâtel

Neuchâtel, située au bord du lac de Neuchâtel, est une ville suisse charmante et historique avec beaucoup à offrir aux visiteurs. Avec ses rues pavées, ses bâtiments en pierre et ses vues panoramiques sur les montagnes et le lac, Neuchâtel est une destination incontournable pour les amateurs d’histoire, de culture, de nature et de gastronomie

lire plus

Die neusten Jobangebote des Tages

ERP Specialist

Plus d’informations et postuler

von: Leclanché e-Mobility SA | localité: Yverdon-les-BainsN: LeclancheMobilitySA

With over a century of experience in battery research and manufacturing, Leclanché is well placed to tackle the challenges of the transition to a carbon-free society. As the only European manufacturer of both power and energy lithium-ion battery cells, Leclanché provides the most effective energy storage solutions for electric vehicles, industrial, grid and microgrid applications. 

Our world leading in-house technologies and ownership of the full value chain from electrochemistry to energy management software, make us unique and a partner of choice for customers who require smarter and faster energy storage solutions. 

To support our e-Mobility Group we are looking for our offices in Yverdon-les-Bains, Switzerland or in Willstätt, Baden-Württemberg, Germany for an:

ERP Specialist

Purpose:

To ensure seamless operation, continuous improvement, and user empowerment within the ERP system.

Role & Responsibilites:

  • Provide ERP support by managing tickets, addressing daily operational issues, and offering guidance to system users.
  • Support project management efforts by collecting information and user feedback to enhance the ERP's user experience.
  • Collaborate with team members to introduce new features and solutions within the ERP system.
  • Conduct training sessions for new users and update existing users on newly implemented features.
  • Oversee and enhance the configuration of the ERP system to ensure its optimal performance.
  • Collect feedback from users to identify opportunities for continuous improvement projects.
  • Generate data reports from the ERP system and create dashboards to deliver insightful analytics and reporting. 

Skills & experience:

  • Bachelor’s degree in information technology, Computer Science, Business or a field relevant to the role.
  • At least three years of hands-on experience with an ERP system, preferably Microsoft Business Central, or similar information systems.
  • A solid knowledge of industrial business operations, demonstrated by prior work in the industrial or engineering sector.
  • Proficiency in managing multiple ERP modules, including but not limited to Finance, Warehouse Management, Production, Procurement, and Sales.
  • A foundational understanding of Data Analytics, particularly PowerBI, is considered an advantage.

Competencies: 

  • Customer focus: Acts with the customer in mind.
  • Initiative and Adaptability: Seizes opportunities in a proactive way.
  • Result Orientation: Possesses and applies knowledge and skills necessary for task completion.
  • Communication: Written and verbal communications are clear, concise and understandable.
  • Teamwork: Works cooperatively with others and as part of a team.

Languages:

  • French and German (spoken and writing)
  • English an asset 

Travel: Some travelling might be involved (approx. 10%). 

 

We offer an interesting job in an international growing company, dynamic and collaborative working environment, possibility to work on innovative projects and continuous professional growth.

Please note that we have an established hybrid working pattern in place.

Passion for work, initiative and adaptability, impact and influence, innovation and decisiveness are the key attributes we are looking for.

If you are Swiss or EU citizen, or hold a valid work permit, please apply and send your full application.

 

 

Conseiller de vente interne Bois 80% (H/F/D)

Plus d’informations et postuler

von: BMS Building Materials Suisse | localité: BussignyN: BMSBuildingMaterialsSuisse

Conseiller de vente interne Bois 80% (H/F/D)

BMS Building Materials Suisse est un grossiste en matériaux de construction pour le gros oeuvre et le second oeuvre. Notre groupe d'entreprises comprend les spécialistes de renom que sont Baubedarf, Richner, Gétaz-Miauton et RegusciReco. Nos spécialistes expérimentés conseillent, soutiennent et inspirent avec beaucoup d'engagement les clients du secteur de la construction et les clients privés sur 110 sites dans toute la Suisse. Proches du quotidien de la construction, nous sommes le partenaire local et fiable pour chaque projet de construction. Rapides, simples et compétents.

Pour renforcer notre équipe basée à Bussigny Sud, nous recherchons une personne engagée qui aime la vente. 

Conseiller de vente interne Bois 80% (H/F/D)

BMS Building Materials Suisse est un grossiste en matériaux de construction pour le gros oeuvre et le second oeuvre. Notre groupe d'entreprises comprend les spécialistes de renom que sont Baubedarf, Richner, Gétaz-Miauton et RegusciReco. Nos spécialistes expérimentés conseillent, soutiennent et inspirent avec beaucoup d'engagement les clients du secteur de la construction et les clients privés sur 110 sites dans toute la Suisse. Proches du quotidien de la construction, nous sommes le partenaire local et fiable pour chaque projet de construction. Rapides, simples et compétents.

Pour renforcer notre équipe basée à Bussigny Sud, nous recherchons une personne engagée qui aime la vente. 

Conseiller de vente interne Bois 80% (H/F/D)

Missions

  • Personne de référence pour les produits Bois à l'interne et auprès de notre clientèle
  • Conseiller les clients et assurer un service à la clientèle irréprochable 
  • Etablir les offres et les commandes dans le domaine du bois
  • Assurer le suivi des offres en lien avec les fournisseurs et les clients
  • Relancer et suivre systématiquement les commandes, les offres et les affaires
  • Négocier les prix et marges auprès de nos fournisseurs
  • Contrôler systématiquement les prix de vente et les conditions, les corriger si besoin (ex : prix spéciaux)
  • Assurer la polyvalence au sein de l'équipe
  • Travailler en étroite collaboration avec les représentants et les différents points de vente
  • Participer aux inventaires
  • Divers travaux administratifs

Votre Profil

  • Etre titulaire d'un CFC d'une profession liée au secteur Bois avec des prédispositions à la vente et dans les tâches administratives
    ou
  • Etre titulaire d'un CFC de commerce/vente et posséder de bonnes connaissances dans le domaine du bois (indispensable)
  • Forte orientation clientèle et capable de gérer plusieurs tâches en même temps grâce à une excellente gestion des priorités
  • Maîtriser les outils informatiques courants (ERP un plus)
  • Personne dynamique et motivée, avoir de l'aisance dans les contacts

Nous offrons

  • Un défi au sein d'une entreprise en pleine évolution
  • Des possibilités de développement au travers de formations internes et externes
  • Un environnement de travail dynamique basé sur l'échange et la confiance
  • Des perspectives d'évolution liées au développement des compétences
  • Des prestations sociales attrayantes

Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (lettre de motivation, CV, dossier complet).

Gétaz-Miauton SA
Caroline Göhring – Responsable Recrutement Suisse romande

Conseiller de vente interne Bois 80% (H/F/D)

Plus d’informations et postuler

von: BMS Building Materials Suisse | localité: BussignyN: BMSBuildingMaterialsSuisse

Conseiller de vente interne Bois 80% (H/F/D)

BMS Building Materials Suisse est un grossiste en matériaux de construction pour le gros oeuvre et le second oeuvre. Notre groupe d'entreprises comprend les spécialistes de renom que sont Baubedarf, Richner, Gétaz-Miauton et RegusciReco. Nos spécialistes expérimentés conseillent, soutiennent et inspirent avec beaucoup d'engagement les clients du secteur de la construction et les clients privés sur 110 sites dans toute la Suisse. Proches du quotidien de la construction, nous sommes le partenaire local et fiable pour chaque projet de construction. Rapides, simples et compétents.

Pour renforcer notre équipe basée à Bussigny Sud, nous recherchons une personne engagée qui aime la vente. 

Conseiller de vente interne Bois 80% (H/F/D)

BMS Building Materials Suisse est un grossiste en matériaux de construction pour le gros oeuvre et le second oeuvre. Notre groupe d'entreprises comprend les spécialistes de renom que sont Baubedarf, Richner, Gétaz-Miauton et RegusciReco. Nos spécialistes expérimentés conseillent, soutiennent et inspirent avec beaucoup d'engagement les clients du secteur de la construction et les clients privés sur 110 sites dans toute la Suisse. Proches du quotidien de la construction, nous sommes le partenaire local et fiable pour chaque projet de construction. Rapides, simples et compétents.

Pour renforcer notre équipe basée à Bussigny Sud, nous recherchons une personne engagée qui aime la vente. 

Conseiller de vente interne Bois 80% (H/F/D)

Missions

  • Personne de référence pour les produits Bois à l'interne et auprès de notre clientèle
  • Conseiller les clients et assurer un service à la clientèle irréprochable 
  • Etablir les offres et les commandes dans le domaine du bois
  • Assurer le suivi des offres en lien avec les fournisseurs et les clients
  • Relancer et suivre systématiquement les commandes, les offres et les affaires
  • Négocier les prix et marges auprès de nos fournisseurs
  • Contrôler systématiquement les prix de vente et les conditions, les corriger si besoin (ex : prix spéciaux)
  • Assurer la polyvalence au sein de l'équipe
  • Travailler en étroite collaboration avec les représentants et les différents points de vente
  • Participer aux inventaires
  • Divers travaux administratifs

Votre Profil

  • Etre titulaire d'un CFC d'une profession liée au secteur Bois avec des prédispositions à la vente et dans les tâches administratives
    ou
  • Etre titulaire d'un CFC de commerce/vente et posséder de bonnes connaissances dans le domaine du bois (indispensable)
  • Forte orientation clientèle et capable de gérer plusieurs tâches en même temps grâce à une excellente gestion des priorités
  • Maîtriser les outils informatiques courants (ERP un plus)
  • Personne dynamique et motivée, avoir de l'aisance dans les contacts

Nous offrons

  • Un défi au sein d'une entreprise en pleine évolution
  • Des possibilités de développement au travers de formations internes et externes
  • Un environnement de travail dynamique basé sur l'échange et la confiance
  • Des perspectives d'évolution liées au développement des compétences
  • Des prestations sociales attrayantes

Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (lettre de motivation, CV, dossier complet).

Gétaz-Miauton SA
Caroline Göhring – Responsable Recrutement Suisse romande