Plus de 3500 emplois

Dans les régions de Genève, Neuchâtel, Lausanne et Fribourg

Ton Job-Mail

Reçois confortablement tes offres d’emploi à domicile, dans ta boîte e-mail.

Mon compte

S’inscrire et profiter de nombreuses fonctionnalités

Employeur

Publiez une offre d’emploi gratuite maintenant >>

Offres d’emploi

Ajouter une alerte
Connectez-vous ou créez un compte pour poursuivre.

Publiez des offres d’emploi gratuites

Publiez des offres d’emploi gratuites – votre meilleur moyen de publier vos offres d’emploi rapidement et facilement !

Vous recherchez des candidats qualifiés pour vos postes vacants mais vous ne savez pas où les trouver ? Alors vous êtes au bon endroit chez Emploi Romandie ! Nous vous proposons une plateforme gratuite pour publier vos offres d’emploi et toucher des milliers de demandeurs d’emploi.

Notre service est simple et convivial – vous pouvez créer et publier vos offres d’emploi en quelques minutes. Vous avez un contrôle total sur l’apparence et le contenu de vos offres d’emploi. Qu’il s’agisse d’un temps plein, d’un temps partiel, d’un stage ou d’un apprentissage, vous pouvez tout annoncer chez nous.

Notre portail est parfaitement adapté aux besoins des employeurs et des recruteurs. Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement et publier gratuitement vos offres d’emploi. Vous bénéficiez de notre large portée et de l’approche ciblée des demandeurs d’emploi.

Tentez votre chance maintenant et profitez de notre service gratuit ! Publiez vos offres d’emploi sur Emploi Romandie et trouvez les bons candidats pour vos postes vacants.

Publiez une offre d'emploi gratuite pendant 30 jours maintenant

Actualités

Lausanne

Lausanne

La Suisse est bien connue pour ses montagnes majestueuses, son chocolat de renommée mondiale et ses montres précises, mais une de ses meilleures offres est peut-être sa magnifique ville de Lausanne.

lire plus
Que signifie linflation pour le march du travail

Que signifie linflation pour le march du travail

L’inflation actuelle a des implications sur divers secteurs de l’économie, y compris le marché du travail. Dans cet article, nous examinerons de plus près ce que l’inflation actuelle signifie pour le marché du travail et quelles sont ses implications pour les travailleurs et les employeurs.

lire plus
Neuchâtel

Neuchâtel

Neuchâtel, située au bord du lac de Neuchâtel, est une ville suisse charmante et historique avec beaucoup à offrir aux visiteurs. Avec ses rues pavées, ses bâtiments en pierre et ses vues panoramiques sur les montagnes et le lac, Neuchâtel est une destination incontournable pour les amateurs d’histoire, de culture, de nature et de gastronomie

lire plus

Die neusten Jobangebote des Tages

Ge_comptable immobilier

Plus d’informations et postuler

von: Naef Immobilier SA | localité: GeneveN: NaefImmobilierSA

Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté, d’autonomie et de plaisir vous animent ? Venez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier?

Animés par une démarche foncièrement durable, nos 400 collaborateurs, répartis dans 9 agences, s’engagent chaque jour afin de construire un futur responsable en déployant leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier : du pilotage de promotions immobilières à la gérance, en passant par le courtage, l’administration de PPE, l’immobilier commercial et d’investissement. Nos filiales complètent cette offre grâce à leurs services d’expertise immobilière, de réalisation et de suivi de projets architecturaux.

Pour notre siège de Genève, nous recherchons un-e :

 

Comptable immobilier

Genève

Vos missions

  • Tenue de la comptabilité des immeubles locatifs et copropriétés
  • Assurer le bouclement des décomptes de chauffage et frais accessoires : saisies comptables, contrôle des décomptes, bouclements définitifs, ristournes et réajustements, gestion des contestations et réclamations
  • Gérer les factures : imputation, saisie, paiement
  • Assurer le bouclement des comptes communs
  • Traiter des reportings mensuels, trimestriels, et annuels
  • Facturer les travaux locataires et établir les décomptes locataires
  • Traiter mensuellement des réconciliations bancaires
  • Être une des personnes de contact au niveau de la comptabilité pour l’ensemble de la clientèle : propriétaires, copropriétaires et locataires,
  • Gérer les demandes des locataires et des réclamations écrites, établir diverses correspondances.

Profil recherché

  • Expérience dans le domaine de la comptabilité immobilière,
  • Connaissance du logiciel REM serait un véritable atout,
  • Connaissance du logiciel QUORUM serait un véritable atout,
  • Autonome, organisé-e et contact aisé avec la clientèle,
  • Savoir adapter son activité en fonction des tâches prioritaires,
  • Très bonne maitrise du français et bonne compréhension de l’allemand.

Nous offrons :

  • Un environnement de travail moderne et agréable,
  • Des conditions d’engagement et des avantages sociaux attractifs,
  • Des horaires flexibles.
  • Télétravail possible (1-2 jours par semaine)

Taux d’activité : 100%

Date d’entrée : dès que possible

Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

 

IT Supporter 60 – 80 %

Plus d’informations et postuler

von: Suva | localité: FreiburgN: Suva

IT Supporter 60 – 80 %

Une mission plutôt qu'une simple activité?

En collaboration avec tes collègues, tu poursuivras peut-être bientôt l'objectif de rendre le travail et les loisirs plus sûrs en Suisse. Tu y apporteras non seulement tes compétences professionnelles, mais aussi ta personnalité. Suva – un travail, une mission.

IT Supporter 60 – 80 %

Fribourg

Durée indéterminée

Un emploi à la Suva est bien plus qu'un simple travail. Tu travailleras avec des méthodes agiles et assumeras la responsabilité de user stories nécessitant un savoir-faire pointu. Les systèmes et applications IT te serviront à faire progresser la numérisation pour la place économique suisse. Tu contribueras ainsi largement à améliorer la sécurité au travail et durant les loisirs au sein de la population. Nous t'offrons un environnement professionnel alliant stabilité et modernité : laisse-toi surprendre et rejoins-nous !

Ce qui t'attend

  • Tu es responsable du support informatique pour 80 collaborateurs sur le site de Fribourg.
  • Dans le cadre de différents projets de digitalisation, tu es l'interlocuteur principal avec notre siège à Lucerne.
  • Les questions relatives à nos applications ainsi que la gestion des demandesvia notre système de Ticketingsont de ta responsabilité.
  • Tu cherchesdes solutions en matière d'outils informatiques et formes les collaborateurs(ex. MS-Teams, Sharepoint, Copilot, etc.).
  • Tu contribues activement au développement du portail en ligne "mySuva".

Ce que nous attendons

  • Tu as déjà acquis de l'expérience dans un poste similaire et apportes des connaissances approfondiesnotamment avec les applications Microsoft Office.
  • Tu possèdes un diplôme en informatique reconnu.
  • De nature curieuse, tu es une personne communicative et orientée solutions.
  • De langue maternelle française ou allemande, tu es à l'aise à l'oral dansl'autre langue.
  • Tu fais preuve d'autonomie et tu aimes apprendre de nouvelles choses.

Ce qui nous distingue

  • Équilibre entre vie professionnelle et vie privée est important pour nous. C'est pourquoi nous proposons des modèles d'horaires de travail modernes et des bureauxdans les centres-villes.
  • Nous manifestons de l'estime et promouvons des relations simples et collégiales.
  • Nous proposons une grande variété de fonctions disposant d'une importante marge de manoeuvre.
  • Travailler à la Suva a un sens et une signification particulière.

Votre contact

Guillaume Clément

Talent Acquisition Manager

026 350 3613

*Disclaimer:Cette offre d'emploi s'adresse aux personnes de toute identité de genre ou orientation sexuelle.

FribourgRue de Locarno 3FR

Back office Assistant 80% (H/F/D)

Plus d’informations et postuler

von: BMS Building Materials Suisse | localité: Villeneuve VDN: BMSBuildingMaterialsSuisse

Back office Assistant 80% (H/F/D)

BMS Building Materials Suisse est un grossiste en matériaux de construction pour le gros oeuvre et le second oeuvre. Notre groupe d'entreprises comprend les spécialistes de renom que sont Baubedarf, Richner, Gétaz-Miauton et RegusciReco. Nos spécialistes expérimentés conseillent, soutiennent et inspirent avec beaucoup d'engagement les clients du secteur de la construction et les clients privés sur 110 sites dans toute la Suisse. Proches du quotidien de la construction, nous sommes le partenaire local et fiable pour chaque projet de construction. Rapides, simples et compétents.

Pour renforcer notre équipe basée à Villeneuve, nous recherchons une personne engagée et motivée. 

Back office Assistant 80% (H/F/D)

BMS Building Materials Suisse est un grossiste en matériaux de construction pour le gros oeuvre et le second oeuvre. Notre groupe d'entreprises comprend les spécialistes de renom que sont Baubedarf, Richner, Gétaz-Miauton et RegusciReco. Nos spécialistes expérimentés conseillent, soutiennent et inspirent avec beaucoup d'engagement les clients du secteur de la construction et les clients privés sur 110 sites dans toute la Suisse. Proches du quotidien de la construction, nous sommes le partenaire local et fiable pour chaque projet de construction. Rapides, simples et compétents.

Pour renforcer notre équipe basée à Villeneuve, nous recherchons une personne engagée et motivée. 

Back office Assistant 80% (H/F/D)

Missions

  • Gérer les FNC, les litiges et les retours clients

  • Assurer le suivi des retours suite aux FNC

  • Assurer les entrées de marchandises informatisées du CLV

  • Traiter et scanner les documents liés aux réceptions de marchandises

  • Saisir les ordres de transport pour nos partenaires

  • Assister au suivi des tâches logistiques via la console web

  • Réceptionner et gérer le courrier

  • Suivi des e-mails et des boîtes aux lettres logistiques

  • Assistance dans le contrôle des stocks

  • Apporter un soutien administratif aux chefs d'équipe CLV

  • Assurer l'accueil des clients sur le CLV

  • Gérer la caisse et les encaissements du CLV

  • Assurer les commandes de consommables

  • Facturer, gérer les factures des prestataires et valider les frais généraux

  • Assurer le suivi et l'expédition des réparations

Votre Profil

  • Etre titulaire d'un CFC employée de commerce avec 1-3 années d'expérience dans le domaine du bâtiment idéalement
  • Forte orientation clientèle et capable de gérer plusieurs tâches en même temps grâce à une excellente gestion des priorités
  • Maîtriser les outils informatiques courants (ERP un plus), MS Office 
  • Personne dynamique, motivée et très organisée, avec de l'aisance dans les contacts

Nous offrons

  • Un défi au sein d'une entreprise en pleine évolution
  • Des possibilités de développement au travers de formations internes et externes
  • Un environnement de travail dynamique basé sur l'échange et la confiance
  • Des perspectives d'évolution liées au développement des compétences
  • Des prestations sociales attrayantes

Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (lettre de motivation, CV, dossier complet).

Gétaz-Miauton SA
Caroline Göhring – Responsable Recrutement Suisse romande