Adjoint au Responsable de magasin (h/f)

Plus d’informations et postuler

von: Entreprise anonyme | localité: LausanneN: Entrepriseanonyme

 

Nous recrutons :

Adjoint au Responsable de magasin (h/f)

En tant qu’Adjoint au Responsable de magasin, vous serez en charge de la gestion opérationnelle complète, en étroite collaboration avec le Responsable de site . Orienté service client et possédant d’excellentes compétences commerciales, vous occuperez une fonction stratégique au sein de l’entreprise. Vous êtes garant du bon climat social au sein des équipes.

Mission

  • Assurer un management de proximité avec les équipes magasin : organisation, briefing, accompagnement quotidien, participation au suivi de l’activité ainsi qu’aux plans d’action définis
  • Appliquer la stratégie de vente et la politique commerciale avec votre responsable de magasin
  • Veiller à l’organisation et à la tenue des espaces de vente : réassort, merchandising, contrôle et mise à jour des prix, bouclement des caisses
  • Développer les ventes , appliquer la stratégie et la politique commerciale avec votre responsable de magasin et valoriser tous les produits et services proposés
  • Supervision de l’activité du stock central, suivi des réceptions de marchandises, commandes magasins et vente en ligne, expéditions selon le planning établi
  • Saisie des transactions informatiques dans notre logiciel informatique
  • Facturation
  • Traitement complet de tous les SAV 
  • Assurer une communication efficace avec les intervenants internes et externes de la société
  • Mettre en place les plans d’action pour atteindre les objectifs fixés par la direction
  • Assurer une communication efficace avec les intervenants internes et externes de la société
  • Contribuer à l’amélioration continue des processus
  • Diverses tâches administratives
  • Se porter garant de l’application des règles d’hygiène et de sécurité

Profil recherché

  • Vous bénéficiez d’une expérience réussie de plus de deux ans dans un poste similaire et possédez de réelles qualités managériales
  • Vous faites de la qualité du service client une priorité et savez partager votre passion pour celle-ci
  • Excellente capacité d’adaptation, vous faites face sereinement aux urgences et imprévus
  • Personnalité rigoureuse, organisée et responsable, vous faites preuve de très bonnes capacités de communication, d’intégration et d’initiative personnelle
  • Formation de base commerciale , idéalement complétée par une formation en management
  • Une expérience dans le commerce de détail type jardinerie est un atout conséquent
  • A l’aise en informatique, vous avez de bonnes connaissances des outils MS Office et des systèmes de logiciels intégrés
  • Langues : français parfaitement parlé et écrit, anglais ou allemand un plus
  • Apte à travailler le samedi

Entrée en service : de suite ou à convenir

Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez relever un nouveau défi professionnel ? N’hésitez pas à nous envoyer votre dossier de candidature complet.

Veuillez prendre note que nous ne répondrons qu'au dossier de candidature complet et correspondant au profil recherché.

Site Entreprise anonyme