Administrateur/trice système et réseau (100%)

Plus d’informations et postuler

von: Association Sécurité Riviera | localité: ClarensN: AssociationScuritRiviera

Vous serez rattaché·e au Responsable IT et technique et serez en charge de l'exploitation des moyens informatiques au sein de l’ASR, moyens qui sont, d’une part, le réseau informatique dans sa globalité et d’autre part les infrastructures techniques. Pour ces deux secteurs, vous assurerez l’installation, le paramétrage, la sécurisation, le maintien en condition opérationnelle et en condition de sécurité en visant continuellement la disponibilité maximale des services informatiques pour nos collaborateurs et collaboratrices.

Vous travaillerez dans un environnement hybride On-Premise/Cloud avec des exigences de sécurité importantes.

Votre profil:

Vous disposez d'une formation de type technicien·ne en informatique ou ingénieur·e HES. Vous justifiez d'au minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans un service public.

Ce que nous recherchons, c’est avant tout une personnalité. Rejoignez une équipe à taille humaine, où les compétences sont partagées et où le travail en équipe prend tout son sens. Vous avez de bonnes capacités d’analyse, faites preuve de polyvalence et d’autonomie, travaillez avec rigueur et avez démontré votre capacité à anticiper les changements.

De nationalité suisse ou titulaire d’une autorisation d’établissement (permis C), vous disposez d’un casier judiciaire vierge et ne faites l’objet d’aucune poursuite.

 

Notre Association est basée sur la Riviera vaudoise. Elle couvre un territoire de neuf communes qui s’étend entre lac et montagnes. Vous exercerez un métier riche de contacts humains et pourrez bénéficier d’un équilibre vie professionnelle/vie privée (40h/semaine, horaires variables, 5 semaines de vacances), ainsi que de prestations sociales de qualité.

 

Entrée en fonction : 1er septembre 2024 ou à convenir

Délai de postulation: 27 juin 2024

Des questions ? M. Philippe Blanchard, Responsable IT et technique, se tient à disposition au 021 966 85 01.

 

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail). Un extrait du casier judiciaire et du registre des poursuites sera demandé en cas d’engagement.

 

 

Site Association Sécurité Riviera