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von: OFAC | localité: Genève 6N: OFAC
Vous souhaitez mettre à profit vos connaissances linguistiques ainsi que vos compétences en communication ?
Nous vous offrons l’opportunité de rejoindre une équipe motivée, stable et soudée au sein d’une société au professionnalisme reconnu.
Le domaine de la santé vous attire et vous souhaitez y contribuer activement en mettant en pratique vos compétences techniques.
Vos tâches principales
- Répondre aux appels téléphoniques concernant l'ensemble de nos produits et services
- Garantir un service professionnel, efficace et de qualité à nos clients
- Accomplir diverses tâches administratives
Votre profil
- Parfaitement bilingue allemand/français. Le maîtrise du suisse allemand constituerait un atout.
- Expérience au sein d’un Contact Center ou Helpdesk souhaitée
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Bonne gestion du stress et des priorités
- Aptitude d'écoute et de perception des besoins des clients
- Esprit d’équipe
Lieu de travail : Genève
Taux d’activité : 100%
Entrée en fonction :de suite ou à convenir
Envie de rejoindre une équipe motivée et d’intégrer un groupe à la compétence reconnue ? Intéressé(e) par la diversité de ce poste et en quête d’un nouveau challenge disposant de conditions contractuelles attractives ?
N’hésitez pas à envoyer votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail) via la plateforme jobup.ch.
Nous nous réjouissons de vous rencontrer et de vous présenter plus en détails le poste.
Une réponse sera donnée uniquement aux candidats correspondant au profil recherché et disposant d’un dossier de candidature complet.
Agences de placement s’abstenir s.v.p.