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von: Casino du Lac Meyrin SA | localité: GenèveN: CasinoduLacMeyrinSA
Rejoignez l’univers palpitant du divertissement au cœur de l'unique Casino Genevois affilié au prestigieux Groupe Partouche où chaque jour est une nouvelle aventure !
En tant que maison de jeux établie depuis 2003, nous sommes fiers de proposer plus de 230 machines à sous, une variété de jeux de table et depuis 2020, une plateforme de jeu en ligne active sous le nom de Pasino.ch. Avec plus de 140 employés dévoués, nous nous engageons à offrir des services d’une qualité incomparable à notre précieuse clientèle dans le respect de nos valeurs familiales : l’excellence, l’esprit de service et la fidélisation.
Afin de compléter notre équipe marketing et devenir l’âme vibrante de notre casino, nous sommes activement à la recherche de notre :
Animateur/-trice relation clientèle à 70% (H/F)
Votre mission première :
L’animateur de notre Casino aura la responsabilité de respecter notre politique de marketing, en matière de satisfaction et de fidélisation de notre clientèle. L’employé sera présent lors des évènements pour divertir notre clientèle et participera pleinement au développement des actions organisées par le marketing. Il sera un maître de l'organisation, de la communication, et de la coordination, travaillant en étroite collaboration avec son responsable, ses collègues, et divers intervenants internes et externes. Il mettra la satisfaction du client au cœur de sa fonction pour élever continuellement l'expérience unique qu'offre le Casino du Lac.
Résponsabilités principales :
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Concevoir et déployer des animations en salle pour divertir notre clientèle,
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Adapter les méthodes de communication en fonction des spécificités du public,
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Organiser des évènements en équipe ou en autonomie,
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Se coordonner avec les différents services et prestataires afin d’organiser les évènements,
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Communiquer sur les différents évènements et créer du contenu régulièrement (réseaux sociaux, médias, en salle),
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Reporter les opérations mises en place,
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Accueillir et guider les clients tout au long de leur visite,
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Assurer la promotion du programme de fidélité Players Plus et stimuler l’adhésion via la création de cartes clients,
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Apporter un soutien aux équipes opérationnelles (restauration, bar, caisses…).
Pourquoi nous rejoindre ?
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Vous intégrez une équipe dynamique de 3 personnes et bénéficiez d’une structure efficace,
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Vous entretenez des liens privilégiés avec une clientèle internationale et côtoyez des clients VIP,
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Vous bénéficiez d'un contrat à durée indéterminée,
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Vous travaillez à un taux d’activité de 70%, soit 29,24 heures de travail par semaine,
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Un salaire sur 13 mois,
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Horaires de travail flexibles et sans coupures,
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Réduction du temps de travail de 10% par heure en horaire de nuits (23h à 6h),
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Permis de travail demandé par l’employeur (photo d’identité et pièce d’identité valable),
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Un abonnement de parking à tarif préférentiel,
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Un repas journalier offert par le Casino ainsi que des boissons chaudes et froides.
Votre profil :
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Expérience confirmée dans l’animation d’évènements, ou tout autre domaine similaire,
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Maîtrise du français couramment,
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Maîtrise de l'anglais (niveau B1 au minimum), autres langues sont un réel atout (allemand, italien, arabe, portugais, russe, mandarin, …),
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Expérience au sein d’une Maison de Jeux un atout,
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Disponibilité et fléxibilité pour des horaires variables, de nuits, week-ends et jours fériés,
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Casier judiciaire et Office des poursuites vierges (à transmettre à la fin du recrutement).
Entrée en poste : janvier 2024.
Pour vivre cette expérience enrichissante au sein de notre établissement, envoyez-nous votre candidature comprenant : curriculum vitae, vidéo de motivation, certificats de travail ou lettre de recommandation.
Rejoignez-nous pour une aventure pleine de paillettes, d'animations exaltantes et de moments inoubliables au cœur de l'action.