Assistante administrative à 50%

Pour l’un de nos clients, un cabinet de conseils juridiques basé à Lausanne, nous sommes à la recherche d’une

Assistante administrative  50%

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employée de commerce ou d’un titre jugé équivalent
  • Vous bénéficiez de plusieurs années d’expérience en tant que secrétaire et/ou employée de commerce (min. 3-5 ans)
  • Votre français est irréprochable et vous appréciez les chiffres
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques courants (MS Office)
  • Vous avez le sens des responsabilités, êtes polyvalente, organisée, dynamique et autonome
  • Vous êtes une personne motivée, consciencieuse et rapide
  • Vous êtes disposée à apprendre de nouvelles tâches et souhaitez vous investir sur plusieurs années
  • Vous êtes disponible à 50% (lundi-mardi et mercredi matin) dès le 01.09.2024 ou à convenir
  • Vous êtes domiciliée dans la région proche

Vos tâches et responsabilités :

  • Accueil de la clientèle et central téléphonique
  • Traitement du courrier entrant et sortant
  • Rédaction de courriels
  • Entrée des timesheets
  • Facturation
  • TVA
  • Classement électronique
  • Préparation de dossiers de présentation (Print Screen, etc.)
  • Archivage
  • Etc.

Si ce poste vous intéresse, et que vous remplissez tous les critères susmentionnés, prière d’adresser votre dossier de candidature complet (CV avec photo, copies de vos diplômes et certificats de travail et coordonnées d’une ou deux personnes de référence).

L’offre a expiré.