Assc 80-90%

Plus d’informations et postuler

von: NOMAD | localité: NeuchâtelN: NOMAD

Si vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle dans le domaine des soins et que « autonomie », « responsabilité » et « travail en équipe » sont des mots riches de sens pour vous, NOMAD pourrait bien être votre destination idéale.

NOMAD est une institution publique neuchâteloise d’aide et de soins à domicile, forte de près de 500 collaboratrices et collaborateurs. Notre mission est d'apporter notre expertise en matière de soins et de soutien à domicile, pour accompagner les projets de vie des habitant-e-s du canton de Neuchâtel. Nous nous engageons fermement à rendre ces services accessibles à toute personne domiciliée dans le canton, indépendamment de son âge, de sa situation sociale ou économique. Nos prestations sont assurées par un réseau de micro-équipes soignantes, opérant de manière autonome et agile, et réparties au sein de 3 régions : Areuse, Doubs et Seyon.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons pour nos 3 régions des

ASSC 80-90%

Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'assistant ou assistante en soins et santé communautaire et avez envie de prendre part à l'accompagnement des clients dans une prise en soin globale ?

Alors rejoignez-nous !

Votre profil

  • Aptitude à travailler de manière autonome et en pluridisciplinarité
  • Sens des responsabilités et de l'organisation
  • Qualités relationnelles et empathie

Nous offrons

  • L’occasion de contribuer activement à la réussite de notre mission au sein d’une organisation à gouvernance distribuée
  • Un plan d’intégration très complet, intégrant de nombreuses formations et un accompagnement de qualité
  • Des outils de travail modernes et performants
  • Un droit à cinq jours de formation optionnelle minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du catalogue NOMAD et de la CCT21
  • Des conditions proposées par la Convention Collective de Travail (CCT Santé 21)

Information : CFC, ce titre est délivré uniquement en Suisse; aucun autre titre ne sera reconnu

Lieux de travail :

Région Seyon (Marin, Cernier et Peseux) à 80-90%

Région Areuse (Boudry) à 80%

Région Doubs (La Chaux-de-Fonds) à 80-90%

Entrée en fonction: de suite ou à convenir

Type de contrat : contrat à durée indeterminée

Vous êtes intéressé·e ? Rejoignez-nous et contribuez à répondre aux besoins de la population, offrir des prestations variées et de qualité et réinventer, avec nous, les soins à domicile de demain.

Les prochaines étapes

Pour nous rejoindre, il vous suffit de nous envoyer un CV, une pièce d’identité, vos diplômes et certificats de travail, ainsi qu’une lettre de motivation personnalisée dans laquelle vous nous expliquez pourquoi vous souhaitez intégrer NOMAD.

Si votre profil correspond au poste, nous vous inviterons à une rencontre. Dans le cas contraire, vous recevrez un courriel des ressources humaines dans les meilleurs délais.

voir dans l'annonce
2000 Neuchâtel