Assistant·e RH

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von: Services centraux | localité: SionN: Servicescentraux

La HES-SO Valais-Wallis forme plus de 2’800 étudiant·e·s et contribue, au travers de la recherche, à l’innovation, au développement économique et social ainsi qu’à la création d’emplois

 

Pour compléter son service des ressources humaines, la HES-SO Valais-Wallis met au concours le poste de :

 

Assistant·e RH

Votre mission

  • Gère et suit de manière autonome les processus administratifs et les affaires courantes liés au personnel (cycle de vie)
  • Soutient les HRBP pour les tâches administratives
  • Assure le suivi et la bonne tenue des outils communs dans son domaine de compétences
  • Garantit l’application des règles et politiques du personnel, ainsi que les aspects liés au droit du travail

 

Votre profil

  • Certificat d’assistante en ressources humaines ou diplôme jugé équivalent
  • 5 ans d’expérience dans la fonction d’assistant·e RH
  • Maîtrise de programmes spécifiques aux ressources humaines et ou d’une Haute école (SAP RH / gestion du temps et salaire / IS Académia)
  • Aptitudes rédactionnelles et compétences administratives ainsi qu’organisationnelles
  • Polyvalence, flexibilité, résistance au stress, autonomie et rigueur
  • Agilité avec les outils informatiques, très bonnes capacités de prise en main de nouveaux outils informatiques
  • Intégration harmonieuse dans une équipe et grand esprit de collaboration
  • Bilingue français-allemand

 

Taux d’activité 80%

Lieu de travail Sion

Entrée en fonction de suite

 

Pour de plus amples informations, vous avez la possibilité de vous adresser à Mme Nathalie Schwery, responsable du service des ressources humaines par mail, nathalie.schwery(α)hevs.ch.

 

Nous vous invitons à déposer votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) en cliquant sur le bouton "postuler" jusqu'au 12 juin 2024. Uniquement les postulations enregistrées en ligne seront prises en compte.

 

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Die HES-SO Valais-Wallis bildet über 2’800 Studierende aus und leistet über ihre Forschung und Innovation einen bedeutenden Beitrag zur wirtschaftlichen und sozialen Entwicklung sowie zur Schaffung von Arbeitsplätzen im Wallis.

 

Zur Verstärkung ihres Teams schreiben die Human Resources die folgende Stelle aus:

 

HR-Assistent/in

Ihre Aufgabe

 

  • Selbstständige Verwaltung und Betreuung der administrativen Prozesse und der laufenden Geschäfte in Zusammenhang mit dem Personal (Employee Lifecycle)
  • Unterstützung der HRBP bei administrativen Aufgaben
  • Verwaltung und Pflege der gemeinsamen Instrumente im eigenen Kompetenzbereich
  • Gewährleistung der Anwendung der Personalpolitik und des Arbeitsrechts

 

Ihr Profil

 

  • Zertifikat als HR-Assistent/in oder gleichwertiger Abschluss
  • 5-jährige Erfahrung als HR-Assistent/in
  • Beherrschung von HR-Programmen und/oder von Software für das Hochschulwesen (SAP HR, Arbeitszeiterfassung, Lohnabrechnung, IS Academia)
  • Redaktionelle, administrative und organisatorische Fähigkeiten
  • Vielseitigkeit, Flexibilität, Stressresistenz, Selbstständigkeit, genaue Arbeitsweise
  • Beherrschung der gängigen Informatikhilfsmittel, Fähigkeit, sich rasch in neue IT-Tools einzuarbeiten
  • Ausgeprägter Teamgeist
  • Zweisprachig Deutsch/Französisch

 

 

Beschäftigungsgrad 80 %

Arbeitsort Sitten

Stellenantritt sofort

 

Nathalie Schwery, Leiterin der Human Resources, erteilt Ihnen gerne weitere Auskünfte (nathalie.schwery(α)hevs.ch).

 

Wir bitten Sie, Ihre vollständigen Bewerbungsunterlagen bis zum 12. Juni 2024 über unsere Website www.hevs.ch/job einzureichen. Es werden ausschliesslich Online-Bewerbungen berücksichtigt.

 

 

  • Sion

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