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von: CCHE Lausanne SA | localité: 1007 LausanneN: CCHELausanneSA
Vos tâches principales :
- Traitement complet des salaires d’une population d’environ 250-270 collaborateurs, pour plusieurs filiales
- Support dans la gestion administrative complète du cycle de vie des collaborateurs ainsi que dans le processus de recrutement
- Soutien administratif à la responsable RH
- Tenue et mise à jour des différents tableaux de bord
- Participation active aux projets du département et à l’amélioration des processus
- Partage des tâches avec l’équipe en place
Votre profil :
- Vous êtes titulaire du CFC d’employé·e de commerce, obligatoirement complété par le certificat de gestionnaire RH
- Vous bénéficiez d’une solide expérience à un poste similaire dont au minimum 3 ans dans le traitement des salaires
- De langue maternelle française, vous disposez d’excellentes capacités rédactionnelles
- Vous maitrisez parfaitement le pack Office
- De nature proactif·ve, rigoureux·se et discret·ète, vous faites preuve d’autonomie tout en sachant travailler en équipe
- La connaissance du domaine de la construction est un atout
Entrée en fonction : 01.10.2024
Durée : indéterminée
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise fondée sur l'intégrité, l'engagement et l'esprit d'équipe, tout en bénéficiant d’un environnement professionnel dynamique, nous attendons volontiers votre dossier complet (lettre de motivation, CV avec photo, certificats de travail et diplômes) via Jobup exclusivement.
Les dossiers incomplets ou ne correspondant pas au profil du poste ne recevront pas de réponse.