Assistant·e RH (Rémunération)

Plus d’informations et postuler

von: Transports MBC | localité: MorgesN: TransportsMBC

Envie de mettre votre potentiel et vos compétences

au service d’un domaine porteur de sens ?

Vous rêvez d’une activité gratifiante, dans le domaine des transports publics,

où vous alliez rigueur et autonomie au quotidien ?

Intéressé·e à travailler à temps partiel pour profiter de tous vos débuts de journée ?

Alors venez nous rejoindre, à la Direction RH, à La Gottaz à Morges, dans un environnement de travail accueillant et inclusif.

Pour remplacer la titulaire du poste, nous recrutons un·e

 

 

Assistant·e RH (rémunération) – CDI – 50% (tous les après-midis)

Morges – de suite ou à convenir

 

Vos tâches principales

Votre rôle est essentiel pour que nous puissions assurer le paiement des salaires de notre personnel, ainsi que le parfait suivi des tâches en lien avec les assurances sociales, car chaque jour :

  • Possédant un sens des responsabilités élevé, vous assurez les démarches nécessaires, lors d’un début, d’un changement ou d’une fin de contrat, ou tout autre changement (allocations familiales, permis de travail, etc…)
  • Doté·e d’un bon esprit d’équipe, vous travaillez parfaitement en binôme avec la Spécialiste Rémunération et Assurances sociales, pour veiller au paiement de la rémunération
  • Grâce à votre excellente organisation, vous êtes à même de gérer toutes les tâches administratives en lien avec les absences et la gestion du temps (certificats médicaux, déclaration accident, détection précoce AI, etc…)
  • Votre fiabilité et votre attention, vous permet d’assurer les mandats annuels tels que les certificats de salaire et décomptes d’assurances sociales

Vos compétences et aptitudes personnelles

  • CFC employé·e de commerce ou équivalent
  • Connaissances en assurances sociales et gestion des salaires
  • 2 ans d’expérience dans l’administration RH
  • Sens de l’organisation et des priorités, et un esprit d’ouverture au changement

Rejoignez notre équipe et bénéficiez

  • D’équipements de pointe au sein d’un cadre de travail moderne et convivial
  • D’une opportunité au cœur d’une entreprise de transports publics en plein essor, reconnue pour son dynamisme et sa dimension humaine
  • D’une position stable avec une rémunération progressive et une politique d’égalité avérée
  • De conditions de travail avantageuses, complétées par une gamme de privilèges attractifs

Votre candidature, un dossier complet (Lettre de motivation, CV, copies certificats de travail et copies d’attestation de formation) est à nous transmettre via JobUp, d’ici au 15 octobre 2024.

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à contacter Madame Saggio, Spécialiste Rémunération et assurances sociales, au 021 811 43 77

Vous retrouverez toutes les informations sur notre site internet www.mbc.ch

 

  • Morges

Site Transports MBC