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von: Leman Risco SA | localité: Le Grand-SaconnexN: LemanRiscoSA
Traitement des avis de prime.
Contrôle, saisie et envoi des avis de primes aux clients.
Traitement et contrôle informatique des commissions.
Gestion des frais médicaux des clients.
Gestion administrative informatique.
Gestion administrative diverses en lien avec les clients.
Diverses tâches de secrétariat (téléphonie, transfert d'emails, envoi de courriers, etc..), et soutien global au responsable des finances et de l’administration.
Lieu de travail : Genève
Expérience dans les assurances suisses demandé.
CFC d'employé de commerce ou équivalent.
Bonnes connaissances en comptabilité de niveau d’aide-comptable et goût pour les chiffres.
Rigoureux et analytique.
Contrat à 80-100% à durée indéterminée avec des conditions attractives au sein d’un environnement en croissance, entouré de collaborateurs confirmés et d’une équipe stable.
Entrée en service : de suite ou à convenir.