Assistant administratif

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von: SoMICE Sàrl | localité: LausanneN: SoMICESrl

Assistant administratif

Assistant administratif bilingue F-All (pourcentage évolutif)

Pour faciliter la lecture de l’annonce, le masculin générique est utilisé pour désigner les deux sexes.

 

Pourcentage : engagement initial à 40%, évolutif ensuite. Prévu au final à 60%-80%

Consciencieux, organisé et précis

Domaine : prédominance milieu pharma

Majoritairement télétravail après période d’essai

Sans bon niveau d’allemand s’abstenir.

 

Activité principale du poste

Assistanat administratif et soutien à la comptabilité en allemand (70%) et français (30%)

 

Missions principales du poste

Soutien à la comptabilité (factures clients et fournisseurs)

Assistanat de direction / secrétariat

Suivi financier de dossiers (établissement offres, paiement factures, refacturation)

Application scrupuleuse de règlements

 

Compétences

Rigueur et organisation

Être à l’aise dans le travail avec les chiffres

Très bonne maîtrise de l’allemand et du français

Très bon orthographe tant en français qu'en allemand

Connaissance des outils bureautiques (traitement de texte, tableur…), internet

Connaissances comptables un atout

Proactif, bon sens, aimant le travail de qualité

 

Conditions de travail

Horaires très flexibles, mais suivi quotidien des dossiers fortement souhaité

Majoritairement télétravail après période de formation (2-3 mois), matériel fourni par la société

Région Lausanne

 

 

Contact

Merci de faire parvenir vos dossiers à :

 

SoMICE Sàrl

Attn. Pascalfranco Schiavo

Avenue des Figuiers 4

1007 Lausanne

 

direction@somice.ch

078 249 02 50

 

 

Wir suchen

 

Zweisprachiger administrativer Assistent (progressiver Prozentsatz)

Um die Lesbarkeit der Anzeige zu erleichtern, wird das generische Maskulinum verwendet, um beide Geschlechter zu bezeichnen.

 

Prozentsatz: Anstellung anfänglich zu 40%, wird danach erweitert. Erwartet: 60%-80%

Gewissenhaft, präzise, strukturierte Arbeitsweise

Bereich: Pharma

Grösstenteils home office nach der Ausbildungszeit

Bitte nur Bewerbung einreichen, wenn Sie über sehr gute Deutsch- und Französischkenntnisse verfügen.

 

Aufgabenbereich

Verwaltungsassistenz und Unterstützung der Buchhaltung in Deutsch (70%) und Französisch (30%)

 

Hauptaufgaben

Unterstützung der Buchhaltung (Kunden- und Lieferantenrechnungen)

Direktionsassistenz / Sekretariat

Finanzielle Betreuung von Dossiers (Erstellung von Angeboten, Zahlung von Rechnungen, Wiederverrechnung)

Sorgfältige Anwendung von Vorschriften

 

Kompetenzen

Genauigkeit und Organisation

Gerne mit Zahlen arbeiten und sich dabei wohl fühlen

Sehr gute Beherrschung der deutschen und der französischen Sprache

Sehr gute Rechtschreibung sowohl in Deutsch als auch in Französisch

Kenntnis der Bürotools (Textverarbeitung, Tabellenkalkulation…), Internet

Buchhaltungskenntnisse von Vorteil

Proaktiv, gesunder Menschenverstand, Freude an qualitativ hochwertiger Arbeit

 

Arbeitsbedingungen

Flexible Arbeitszeiten, tägliche Kontrolle der Files sehr wünschenswert.

Grösstenteils Home office nach der Ausbildungszeit (2-3 Monate), Material durch Firma zur Verfügung gestellt

Region Lausanne

 

Kontaktinformationen

Bitte senden Sie Ihre Bewerbung an:

 

SoMICE Sàrl

Attn. Pascalfranco Schiavo

Avenue des Figuiers 4

1007 Lausanne

 

direction@somice.ch

078 249 02 50

 

 

 

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