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von: Lévy Kaufmann-Kohler | localité: GenèveN: LvyKaufmannKohler
Votre mission :
- Préparation et suivi des factures pour l’étude (décomptes de frais, saisie des heures)
- Etablissement des factures d’honoraires et des frais
- Emails d’envoi et gestion des suivis des encaissements
- Préparation des notes de frais pour les associés et collaborateurs
- Organisation des déplacements, voyages et conférences pour les associés et collaborateurs
- Tâches administratives classiques
- Mise à jour des bases de données
Votre Profil :
- Diplôme de commerce/comptabilité ou formation jugée équivalente
- Expérience de 2 ans minimum dans le domaine juridique ou fiduciaire
- Personne rigoureuse et ayant un fort esprit d'équipe
- De nature proactive, organisée et orientée solution
- Excellente maîtrise des outils informatiques usuels
- Vous êtes de nationalité suisse ou titulaire d'un permis de travail valable
- Disponible au 1er janvier 2024
Langues :
- Vous avez un excellent français à l'écrit et à l'oral et avez de très bonnes connaissances d'anglais
Nous vous proposons un travail intéressant et varié au sein d'une équipe dynamique et innovante ainsi que des conditions de travail attractives.
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous correspondez au profil recherché, nous serions très heureux de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, photo, copies des diplômes, certificats de travail etc.).