Assistant-e Administration et Communications

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von: Collège Champittet | localité: PullyN: CollgeChampittet

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

 Administration et accueil :

  • Assiste dans la gestion administrative de l’école comme par exemple : mise en ligne des informations, communications et articles, saisies dans la base de données, listes de classe, PV de réunion, tenue des calendriers, boîte email générique, appels entrants, organisation et inscriptions aux événements, création et envoi de communications internes et externes, remplacement de la réceptionniste, statistiques cantonales, publication de contenus medias

Marketing :

  • Organise et coordonne le yearbook (proposition des thématiques, lien avec le designer, rédaction et traduction d’articles, choix des photos, vérifications des photos)

Communications :

  • Envoie de la communication aux parents, préparation des diplômes, aide lors de la mise en place, commande des bons Payot offerts aux élèves

Evénementiel :

  • Gestion des deadlines, préparation de la communication et organisation de la billetterie, présence et soutien lors de chaque événement (promotions, Journées Portes Ouvertes, concert de la Fondation, Welcome Day, marché de Noël, soirée des Alumni)

PROFIL ET COMPÉTENCES 

  • Titulaire d’un bachelor : EHL, CREA, SAWI
  • Capacité à travailler en équipe et dans un environnement multiculturel en évolution rapide et à communiquer efficacement avec tous les départmements
  • Sens du service et du détail, orientation clients
  • Esprit d'initiative, capacité d'anticipation et sens des priorités
  • Langue maternelle française (excellent niveau écrit et oral) et bilingue anglais
  • Casiers judiciaires vierges
  • Citoyenneté suisse/UE ou permis de travail

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, nous vous prions de bien vouloir postuler sur notre site à l'adresse suivante : https://careers.nordangliaeducation.com/job/Pully-Assistant-e-Administration-et-Communications/1067732001/

  • Pully

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