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von: HRS Real Estate SA | Ort: Neuchâtel | Referenz: 908d22d5-02d6-4db8-b53f-0938028b5efd
Votre mission :
- Vous assistez le Directeur de succursale Neuchâtel & Jura dans son organisation (gestion de l’agenda, de la boite mail, des appels téléphoniques, etc.)
- Vous gérez les différentes tâches administratives liées au suivi de l’ensemble des projets de la succursale, en collaboration avec nos assistantes de projet
- Vous organisez les tâches opérationnelles entre les différents teams de projets
- Vous coordonnez les relations avec nos clients et partenaires (Maîtres d’Ouvrage, investisseurs, architectes, mandataires, sous-traitants, etc.)
- Vous organisez les différentes séances internes et externes
- Vous faites le lien avec les services généraux du siège principal à Frauenfeld
Votre profil :
- Formation de base d’employé-e de commerce, le brevet fédéral d’assistant-e de direction est un atout
- Expérience professionnelle dans un poste similaire, idéalement dans le milieu de la construction ou de l’immobilier
- Correspondance française irréprochable (rédaction et orthographe)
- Très bonnes connaissances en allemand parlé et écrit
- Parfaite aisance avec les outils informatiques usuels (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
- Esprit d’équipe, sens de l’entregent, discrétion
- Sens des responsabilités, personne précise, organisée, flexible, résistante au stress, orientée service/qualité, méthodique et multitâches
Nous offrons :
- L’opportunité de participer à la réalisation d’ouvrages d’envergure
- Des perspectives professionnelles intéressantes dans un environnement dynamique et stimulant
- Des prestations sociales de tout premier ordre
- Un règlement attractif des heures supplémentaires et des vacances