Site Fondation Eben-Hézer

Plus d’informations et postuler

von: Fondation Eben-Hézer | Ort: Lausanne | Referenz: de026c01-0bdd-4735-80fa-e9d544bb7681

Vous appréciez que vos journées soient variées, riches d’échanges et de défis à relever ? Si c’est le cas, voici une opportunité professionnelle qui va vous intéresser !

En votre qualité d’assistant.e de direction, vous êtes en charge de la gestion administrative des organes de gouvernance de la Fondation Eben-Hézer à Lausanne. L’organisation des séances et le suivi de celles-ci (prise de PV, distribution, archivage), la gestion de la correspondance institutionnelle font partie des tâches principales de cette fonction au même titre que la gestion des plannings des événements de la Fondation.

En raison des nombreuses séances des organes de gouvernance, cette fonction – rattachée directement au secrétaire général – nécessite d’avoir une certaine flexibilité dans la gestion de son temps et pour garantir une efficience des ressources, la possibilité d’effectuer certaines tâches en télétravail est prévue.

Vos atouts et votre profil :

  • CFC d’employé.e de commerce ou formation jugée équivalente et expérience confirmée dans une fonction similaire
  • Excellente maîtrise des logiciels de bureautique (MS Word, Powerpoint, Excel) et des outils de communication usuels
  • Aisance rédactionnelle (PV, correspondance) également avec des éléments chiffrés
  • Capacité à travailler de manière autonome et à faire face à un volume de travail irrégulier
  • Gestion des priorités, rigueur, curiosité, organisation sans faille, pro-activité et bonne humeur font partie de vos qualités naturelles !
  • Possession d’un permis de conduire et d’un véhicule

Travailler à la Fondation Eben-Hézer cela veut dire

  • Participer à des projets ambitieux et travailler dans un cadre agréable
  • Travailler dans une ambiance valorisant l’humain et la richesse des contacts
  • Bénéficier de conditions de travail et de rémunération attractifs
  • Avoir un travail valorisant et des perspectives de développement professionnel

Vous vous y voyez déjà ? Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet et une présentation congruente avec votre personnalité et vos compétences via la plateforme jobup.

 

 
Plus d’informations et postuler