Site Livit AG

Plus d’informations et postuler

von: Livit AG | Ort: Lausanne | Referenz: 15755966-2416-4bbb-91f9-d236a31974bd

Lausanne Livit

Ecrivez des histoires à succès avec nous 

Êtes-vous ouvert d'esprit, ambitieux et accordez-vous une grande valeur au mode de travail orienté vers l'avenir en phase avec notre temps? Nous vous offrons un environnement de travail dynamique et moderne et vous soutiendrons dans votre développement professionnel et personnel. Grâce à l'engagement de chaque collaborateur, nous relevons ensemble les défis d'aujourd'hui et de demain. Si vous souhaitez nous apporter votre contribution, nous serions heureux de vous rencontrer.

Votre mission

  • Soutien administratif et organisationnel d'un/e Gérant/e

  • Contacts téléphoniques quotidiens avec les locataires, les responsables d'objet, les corps de métier et les autorités

  • Traitement des résiliations

  • Rédaction et envoi des bons de commande ainsi que de demandes d'offres

  • Traitement et codification des factures de fournisseurs

  • Suivi des différents reportings (rapports adressés régulièrement aux propriétaires)

  • Adaptation des loyers

Ce que vous apportez

  • CFC d'employé de commerce ou formation équivalente

  • Expérience professionnelle dans le domaine administratif ; expérience dans le secteur immobilier est un atout

  • Langue maternelle française, très bonnes compétences en correspondance bureautique

  • Affinité digitale, ouverture au changement et à la nouveauté

  • Haute orientation clientèle et gestion des relations sur un mode partenarial

  • Mode de pensée et d'action entrepreneuriales avec entregent

Ce que nous vous offrons

  • Programme d'intégration structuré avec large choix de formation interne grâce à notre Académie

  • Un travail passionant et stimulant

  • Une ambiance de travail partenariale, qui laisse la place aux idées novatrices et à l'échange de connaissances

  • Des conditions d'emploi progressistes ainsi qu'un lieu de travail moderne avec la possibilité de travailler de façon mobile en dehors de Livit 

  • Des prestations sociales supérieures à la moyenne, des perspectives de développement et la possibilité d'acheter des jours de congé supplémentaires (vacances flex)

  • Soutien professionnel du service comptabilité interne pour les décomptes chauffage et du service location pour les visites d'appartements jusqu'à l'établissement des baux

Découvrez ici en quoi la Gérance de Livit est si particulière : https://www.livit.ch/fr/jobs-dans-la-gerance-de-livit 

###

Ce que vous devez savoir

Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la famille Livit et vous êtes apprécié pour ce que vous êtes et pour ce que vous faites. Vous sentirez chaque jour que vous êtes en de bonnes mains dans une atmosphère agréable et ouverte. Dans toute la Suisse, nous maintenons les échanges culturels, maîtrisons les grands défis en équipe et savons aussi les célébrer.

Nous serions heureux de faire votre connaissance et de recevoir votre dossier de candidature complet en ligne.

Noémie Cochard

Livit SA
Real Estate Management

Altstetterstrasse 124
Postfach
8048 Zurich
Téléphone

+41 58 360 35 93

 
Plus d’informations et postuler