Assistant Service qualité et durabilité

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von: Eldora SA | localité: RolleN: EldoraSA

Assistant Service qualité et durabilité

Fidurest SA est le pôle administratif du Groupe Eldora qui est l'un des plus importants acteurs dans le domaine de la restauration en Suisse. Basé à Rolle, le Groupe exploite, au quotidien, plus de 290 restaurants, répartis sur l'ensemble du territoire national. L'entreprise se distingue par une grande éthique professionnelle et la qualité de haut niveau de ses prestations.
Afin de renforcer son service Qualité et durabilité, Fidurest SA recrute son :

Assistant Service qualité et durabilité – Français / Allemand

Ce que nous vous offrons :

  • L'opportunité de rejoindre un groupe stable et dynamique qui vise la performance collective dans son quotidien. Le contexte de ce défi professionnel confère un certain épanouissement au sein d'une équipe d'experts de la qualité et de la durabilité.
  • Cette fonction offre de nombreux avantages et une rémunération valorisante dans une entreprise leader en Suisse romande.
  • Place de parking gratuite.
  • 5 semaines de vacances par année.

Vos activités principales :

  • Doté d'un réel sens de l'accueil et d'empathie, vous vous assurerez du suivi de la relation client et de la mesure de sa satisfaction.
  • Naturellement orienté service client, vos activités consisteront majoritairement à écouter activement et fournir en partenariat avec les responsables de restaurants, une réponse aux convives qui nous contactent. Vous organisez et traitez les retours des enquêtes de satisfaction.
  • En soutien de nos équipes opérationnelles, vous aurez notamment à faire acheminer du matériel lié aux activités du service Qualité et durabilité auprès des restaurants. Vous vous assurez également de la gestion des stocks au sein de notre siège.
  • Sur un plan purement administratif, vous rédigerez les courriers et organiserez le suivi dynamique des procès-verbaux liés aux inspections officielles.
  • Vous aurez également la charge de la rédaction des ordres du jour des séances, des rapports annuels, ainsi que la préparation de courriers / courriels destinés aux organismes compétents.

Ce que vous nous apportez :

  • Issu d'une formation commerciale ou diplôme équivalent, vous êtes au bénéfice d'une expérience confirmée au sein d'un service client.
  • Vous justifiez d'au moins trois années d'expérience dans un service administratif.
  • Le français est votre langue maternelle. La maitrise de l'allemand est indispensable pour communiquer avec vos collègues en suisse alémanique.
  • Votre aisance rédactionnelle dans le domaine des relations commerciales est robuste et votre parfaite maîtrise des outils bureautiques vous sera indispensable pour mener à bien votre mission.
  • De caractère enthousiaste, vous êtes ouvert d'esprit, disponible et avez le sens des priorités.
  • Vous êtes discret, autonome avec une aptitude certaine à travailler en équipe et aussi à prendre des initiatives.
  • Rigueur, précision et écoute active sont des qualificatifs qui vous définissent et qui vous seront nécessaires pour intégrer un département qualité et piloter certains projets.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail).

Afin de promouvoir la diversité et l'inclusion, nous adoptons une politique de recrutement en faveur de l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes. Dans cette offre, le genre masculin est utilisé pour en faciliter la lecture.

  • Rolle

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