Assistant socio éducatif en CDM à 60% (F/H/D) – DVZ

Plus d’informations et postuler

von: Fondation Saphir | localité: Villars-BurquinN: FondationSaphir

La Fondation Saphir se consacre au domaine médico-social du canton de Vaud. Elle est active dans l’accueil et l’accompagnement de personnes fragilisées dans leur intégrité physique et psychique au cours de leur processus de vie et ce dans les domaines de la psychiatrie de l’âge avancé, de la gériatrie et de la psychiatrie adulte.

 

L’EMS la Douvaz, à Villars-Burquin, est spécialisé dans la psychiatrie de l’âge avancé. Il accueille 32 bénéficiaires et propose un accompagnement individualisé et spécifique basé sur la méthode Montessori. Afin de renforcer l’équipe d’accompagnement, nous recherchons :

 

Assistant socio éducatif en CDM à 60% (F/H/D) – DVZ 

En collaboration avec l’équipe ou de manière autonome, vous avez la responsabilité de préparer, d’organiser des activités socio-culturelles quotidiennes pour les bénéficiaires et, bien entendu, de les accompagner dans leur réalisation.

 

Vous êtes une personne imaginative qui se réjouit de proposer de nouvelles idées et de nouer des contacts tout au long de la journée. Vous savez que l’organisation et la rigueur dans la transmission des informations sont indispensables pour garantir le bon fonctionnement d’une structure. Enfin et surtout, le bien-être des « Personnes » vous tient à cœur et vous mettez de la créativité dans vos interventions.

 

VOTRE PARCOURS – VOS QUALITÉS ET COMPÉTENCES

Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’ASE et avez au minimum 3 années de pratique dans le domaine social. Vous avez comme atout une expérience avec des personnes âgées souffrant de troubles psychiatriques ainsi qu’une approche sur l’humanitude. De plus, pour vous rendre sur le site de l’EMS de la Douvaz, vous êtes en possession de votre permis de conduire. Et d’un véhicule.

 

Vous avez une capacité d’adaptation et d’intégration, une facilité de communication et de collaboration. Votre esprit d’initiative, votre sens de l’organisation et votre autonomie ne sont plus à démontrer. Votre attitude est centrée sur le bien-être de la Personne.

 

ENTRÉE EN FONCTION

Du 1er août 2024 au 31 janvier 2025

 

Vous cherchez à relever de nouveaux challenges et avez envie de rejoindre une entreprise novatrice, en plein essor ainsi qu’en mouvance ? Alors ce poste est fait pour vous. Si vous pensez correspondre à cette annonce, nous vous invitons à postuler et à nous envoyer votre dossier de candidature complet en version PDF (CV, diplômes et certificats de travail) via JobUp.

 

Site Fondation Saphir