Assistant(e) administratif(ve) – 80%

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von: Joëlle Rossier Conseils RH Lausanne – Genève – Nyon | localité: LausanneN: JoëlleRossierConseilsRHLausanneGenveNyon

Notre client et une entreprise technique active dans le domaine du Bâtiment (30-40 employés), localisée dans la zone nord de Lausanne. La Direction expérimentée travaille de manière structurée et organisée, ce qui permet aux employés d’agir pleinement dans leur rôle avec autonomie et coordination.

Nous sommes à la recherche d’une/un collaboratrice/eur qui souhaite rejoindre cette équipe dynamique.

 

Assistant(e) administratif(ve) – 80%

En tant qu’employé/e central/e de la vie du bureau, vous êtes en charge de la réception et l’accueil des clients et des fournisseurs, vous assurez la réception et la gestion du téléphone. Vous traitez tous les emails de la boîte mail centralisée, en assurez la distrubition et gérez le courrier physique entrant.

 

En tant qu’assistant/e administratif/ve et technique pour l’activité de production du Bureau, vous êtes en charge des tâches suivantes :

  • Saisie des feuilles de travail de production
  • Facturation clients, suite au référencement des chefs de projets 
  • Contrôle clients/débiteurs
  • Gestion du planning du personnel de production
  • Suivi du personnel temporaire
  • Production, gestion et suivi des soumissions
  • Rédaction, suivi pour approbation et envoi des offres

Enfin, vous gérez la rédaction et l’envoi de la correspondance générale, en soutien et avec la validation de la Direction, et vous suivez des projets spéciaux.

Votre profil :

Dynamique, positif/ve et enthousiaste, précis/e et autonome, capable d’interagir avec tout type d’interlocuteurs (directeurs, clients, individus, collègues,…), vous avez un minimum de 5 années d’expérience d’Assistanat technique, idéalement dans le domaine du bâtiment (domaine de l’électricité ou sanitaire, un plus), avec une solide formation de base telle qu’un CFC ou équivalent.

Vous êtes à même de gérer l’établissement de factures, de suivi de débiteurs, et la planification de l’activité du personnel de production, etc. Vous savez anticiper et vous êtes curieux/se et attentif/ve, afin de produire un travail efficace dans le flux administratif qui soutient la production.

Vous avez une excellente orthographe, très à l’aise avec les chiffres, et solide en informatique : MS Office (Word, PPT, Excel) idéalement un programme intégré administratif technique, tel Office Manager.

Conditions de travail modernes et favorables, avec de l’ouverture à la communication et une vraie volonté de bien collaborer.
Merci de joindre votre CV et certificats.
Pour toutes questions, contactez Joëlle Rossier au 078 867 03 80, confidentialité assurée.
Nous vous remercions chaleureusement de votre candidature et vous informons que seuls les dossiers correspondant au profil seront contactés.

 

 

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