
Site Kyos SA
Plus d’informations et postuler
von: Kyos SA | Ort: Genève | Referenz: 469f8adb-f435-4011-a48a-dfd6fec0ab68
1. Votre mission
Intégré à l’équipe commerciale, vous participez au développement de Kyos et êtes responsable des activités suivantes :
- Etablissement d'offres commerciales clients,
- Suivi des renouvellements matériel et logiciel des clients,
- Gestion des appels d’offres,
- Mise à jour du logiciel de gestion de la relation client (CRM) interne,
- Saisie des commandes client et achats chez nos partenaires,
- Participation active au développement commercial,
- Soutien ponctuel de l’équipe administrative.
2 Vos compétences
En plus d’un sens du service développé, nous recherchons un profil ayant :
- Une expérience d’au moins un an à un poste similaire, de préférence au sein d’une société de service,
- Une connaissance de l’environnement IT serait un plus
- Une très bonne maîtrise du français et de l'anglais,
- Un bon niveau d’allemand serait un plus,
- De réelles aptitudes rédactionnelles et organisationnelles,
- Un excellent relationnel, et de réelles qualités de communication,
- Un esprit d’équipe ainsi qu’un fort attrait pour les challenges,
- Une maitrise des outils de bureautique,
- Une personne rigoureuse, dynamique, et ayant une bonne capacité à gérer le stress,
- La nationalité suisse ou un permis de travail valable.
3- Nous vous offrons
Un travail où vos compétences et initiatives pourront s’exprimer au service de nos équipes et de nos clients. Vous rejoindrez une équipe conviviale, unie et passionnée.