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von: FRIDERICI SPECIAL SA | localité: TolochenazN: FRIDERICISPECIALSA
Votre mission :
- Assistanat administratif du directeur et des administrateurs ;
- Gestion du courrier entrant du directeur ;
- Organisation et rédaction des PV des séances de direction
- Etablissement des factures ;
- Assurer le suivi des apprenti(e)s employé(e)s de commerce (suivi des objectifs, coordination du planning, assurer le lien avec l’école, etc.) ;
- Organisation des événements (foires, salons, passeport vacances, souper du personnel, etc.)
- Tâches administratives diverses ;
Votre profil :
- Diplôme d’assistante de direction ou formation jugée équivalente ;
- Expérience de plusieurs années dans un poste similaire ;
- Maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook, …) ;
- Maîtrise du français et très bonnes connaissances de l’allemand et de l’anglais ;
- Polyvalence, bonne résistance au stress et sens des responsabilités ;
- Dynamique, avec un esprit d’équipe et une réelle motivation ;
Votre dossier de candidature :
- Lettre de motivation ;
- Curriculum vitae (CV) ;
- Certificats de travail ;
- Diplômes et attestations
Nous vous offrons :
- L’opportunité de travailler dans une entreprise en constante évolution
- Des conditions de travail intéressantes ;
- Une culture d'entreprise basée sur la confiance, l’intégrité et l'équité ;
- Entrée en fonction : de suite ou à convenir ;
- Taux d’activité : 100%
- Lieu de travail : 1131 – Tolochenaz ;
Merci d’envoyer vos candidatures à candidature@friderici.com avec les documents demandés en pièces jointes avant le 15 octobre 2024.