• Bern

Site Swissmedic

Plus d’informations et postuler

von: Swissmedic | Ort: Bern | Referenz: 942d6dd9-9142-4f5f-b7f9-7c6de622b72c

Le secteur juridique assure le conseil juridique à l’ensemble de l’organisation. Outre le conseil juridique et les règles de droit dans le domaine des produits thérapeutiques, cette mission inclut également les aspects juridiques de la protection des données, de la sécurité des données ainsi que le droit des contrats informatiques et l’exécution de procédures pénales administratives.

Votre nouveau défi
À ce poste exigeant, vous travaillez pour la cheffe du secteur juridique, tenez son secrétariat de manière autonome et apportez votre soutien pour diverses missions relatives à l’administration et à l’organisation. Vous utilisez le système de gestion des affaires Tribuna et gérez les informations. Avec votre personnalité proactive et participative, vous assurez une organisation harmonieuse du quotidien au bureau et gardez en permanence le contrôle.

Votre profil
Pour cette activité intéressante et stimulante, nous recherchons une personne très autonome, orientée vers le service, très soucieuse de qualité, qui se sente à l’aise dans un environnement dynamique. Vous avez achevé une formation commerciale ou similaire et, idéalement, une formation continue dans le domaine juridique (p. ex. CAS Paralegal). Vous disposez aussi d’une première expérience professionnelle dans le secrétariat, de préférence dans une étude d’avocats ou auprès d’un tribunal. Vous êtes flexible, comprenez rapidement et vous adaptez vite au changement. Vous maîtrisez également les programmes MS Office. Vous êtes à l’aise en allemand et maîtrisez parfaitement l’anglais. D’autres connaissances linguistiques constituent un atout. Vous ne perdez jamais le contrôle, même dans des situations tendues, savez poser des priorités et répondez sans difficulté aux besoins de la cheffe du secteur.

Ce que nous vous proposons
Un modèle intéressant de temps de travail annualisé ainsi que des locaux à un jet de pierre de la gare centrale de Berne. Il est possible d’assurer une partie du temps de travail en télétravail.

Ce poste vous intéresse ? Dans ce cas, envoyez-nous sans tarder votre dossier de candidature complet. Madame Helga Horisberger, cheffe du secteur juridique (téléphone +41 58 461 14 52), ou Madame Larissa Arnheiter, spécialiste du personnel (téléphone +41 58 462 02 11) répondront volontiers à vos questions.

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Swissmedic
Personnel et organisation
réf. assistant-e SJ
Hallerstrasse 7
CH-3012 Berne

 
Plus d’informations et postuler