Plus d’informations et postuler
von: Sekoya SA | localité: Cheseaux-NoréazN: SekoyaSA
Sous la responsabilité directe du Team Leader, vous veillez à la bonne transmission des informations. En étroite collaboration avec nos forces de ventes et après une période de formation, vous prendrez en charge le conseil et le suivi qualitatif de nos clients, le standard téléphonique et la gestion administrative.
Vous êtes à l’écoute des besoins, cherchant à trouver les solutions les plus adaptées.
Capable de travailler de manière organisée et autonome avec le sens des priorités, vous jouez un rôle central dans la facilitation des activités quotidiennes.
Votre mission :
- Traitement d’opérations courantes (statistiques, facturation de 1er niveau, retours et annulations des commandes).
- Gestion des appels entrants & sortants (prise de commande, traitement des réclamations, renseignements et conseils sur les produits de la gamme)
- Contrôle et suivi Qualité des commandes (suivi des expéditions, analyse des chiffres, proposition d’axes d’amélioration).
- Ventes additionnelles.
- Soutien à l’organisation d’événements ponctuels et à la gestion de projets.
- Participation à l’optimisation des processus et à l’amélioration continue.
Votre profil :
- Vous bénéficiez d’un CFC d’employé(e) de commerce
- Vous êtes au bénéfice d’une expérience similaire d’au moins 3 ans.
- Vous maitrisez les outils informatiques usuels et vous êtes à l’aise dans un environnement ERP.
- Vous êtes parfaitement bilingue français-allemand (Suisse-Allemand un vrai plus)
- Vous êtes proactif(ve), vif(ve) d’esprit, consciencieux(se) et flexible.
Nous offrons une activité passionnante, un cadre de travail agréable, un environnement stimulant. L'opportunité de pouvoir mettre en évidence votre polyvalence et votre esprit pratique.
Type de poste : CDI 100 % – Lieu : Yverdon-les-Bains – Entrée en fonction : à convenir
Intéressée par la diversité de ce poste et en quête d’un nouveau challenge ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail) via le site jobup, à l’attention de Fabrice Massé
Une réponse sera donnée uniquement aux dossiers correspondant au profil demandé.