Site HEIG-VD

Plus d’informations et postuler

von: HEIG-VD | Ort: Yverdon-les-Bains | Referenz: cc257edd-283f-4103-ad5d-ed99a858f316

La HEIG-VD recherche un·e

Chargé·e de Ra&D

MISSIONS PRINCIPALES

Rattaché·e au département HEG (Haute Ecole de Gestion, www.heig-vd.ch/heg) et à son institut de recherche (Institut Interdisciplinaire du Développement de l’Entreprise – www.heig vd.ch/rad/iide), vos missions seront les suivantes :

Vous réalisez des projets de recherche académique ou de mandats ayant trait au management, à l’économie, ou au système de santé.

A ce titre, vous participez à la mobilisation de théories et de concepts scientifiques, vous réalisez des revues de littérature, des récoltes de données qualitatives et quantitatives et assurez leur traitement et leur analyse.

Vous soutenez la recherche de financements en rédigeant des demandes de subvention, notamment auprès d’organismes fédéraux (p. ex. : Innosuisse).

Vous contribuez à valoriser scientifiquement les projets réalisés, notamment par la rédaction d’articles scientifiques dans des revues à comité de lecture, la préparation de valorisations dans des conférences internationales et la rédaction d’articles grand public.

PROFIL SOUHAITÉ

Master en gestion, en économie, en administration publique ou formation jugée équivalente avec une spécialisation dans le secteur de la santé. Un doctorat est un plus

Compétences en management et économie et intérêt marqué pour la recherche appliquée au secteur de la santé

Très bonne capacité rédactionnelle en français et en anglais, sens de l’organisation et du détail, orientation client et résultat

Capacité à s’adapter à un environnement exigeant et à suivre plusieurs projets en parallèle

S’intégrer dans une équipe pluridisciplinaire tout en pouvant travailler de manière autonome sur des activités ciblées

Travailler avec des partenaires divers, du secteur académique et du secteur de la santé, qu’ils soient publics ou privés, et communiquer de manière adéquate

Agilité et curiosité avérées

Disponibilité et flexibilité dans les horaires

Taux et lieu d’activité : 80-100% à Yverdon-les-Bains

Renseignements :

Prof. Francesca Bosisio, Responsable du GTHC Management et Système de santé
Tél : 024 557 75 82

Prof. Matthieu de Lapparent, Directeur de l’IIDE, Tél : 024 557 75 39

Entrée en fonction : immédiate ou à convenir, CDD de 1 an

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet uniquement par www.heig-vd.ch/emploi, d’ici au 9 février 2023. Une discrétion totale est garantie.

 

 
Plus d’informations et postuler