Chargé de clientèle

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von: TELEACTIS | localité: LausanneN: TELEACTIS

Rejoindre l’aventure TELEACTIS c’est conjuguer la souplesse d’une PME et la force d’un groupe dans l’univers en pleine transformation de la relation client.

TELEACTIS développe des activités d’acquisition clients et de services clients en conjuguant les talents et la technologie.

Nous accompagnons nos clients dans leur stratégie marketing, commerciale et service, en s’attachant aux valeurs d’objectivité, de rapidité, d’expertise, d’engagement et de progrès.

Aujourd’hui, nous proposons 1 poste de « Chargé(e) de clientèle spécialisé(s) Français Suisse Allemand » à temps plein (40h/semaine) en contrat temporaire pendant 1 an.

 

Le poste est lasé à Lausanne 1005.

En rejoignant nos équipes, vous accompagnerez nos clients vers la performance, le développement et la qualité.

Chargé(e) de clientèle – Bilingue Suisse Allemand / Français – H/F

LA MISSION : Réception d’appels et traitement de mails pour nos clients en suisse alémanique

Hard Skills :

  • Assurer le service client, 
  • Réponse aux demandes des clients, 
  • Apporter un support technique par téléphone,
  • Fournir des informations commerciales,
  • Traiter et répondre aux appels en suisse allemand et en français,
  • Traiter et répondre aux demandes des clients par e-mails en suisse allemand et en français,
  • Traiter et répondre aux chats en ligne en suisse allemand et en français,
  • Coordonner son travail et collaborer avec différents départements tels que le service comptable, technique, livraison, commercial, etc.
  • Travailler en collaboration avec les équipes du client sur site.

 

Soft Skills :

  • Maîtrise du  Français et Suisse Allemand (PRIMORDIAL)
  • Maitriser les outils informatiques courants de manière efficace
  • Faire preuve d’un sens du service et être orienté client
  • Avoir de l'empathie
  • Être résistant au stress
  • Faire preuve de flexibilité et de rigueur
  • Être enthousiaste

 

Profil recherché :

  • Expérience en call center (idéalement, mais nous acceptions également les débutants.
  • Savoir s’exprimer à l’oral dans un langage soutenu en Français et Suisse Allemand

 

Candidature : envoyer CV à melissa.reis-monteiro@floween.group

 

Poste temporaire : 1 an 

Travail du lundi au samedi : 40h/semaine 

Le samedi se fait en télétravail avec le matériel fourni.

 

Déroulement des entretiens :

  • Entretien téléphonique 30 minutes – pole RH
  • Entretien avec le manager
  • Test de mise en situation

Autres avantages :

  • Culture responsable
  • Des valeurs partagées (humilité, bienveillance, excellence)
  • Des équipes passionnées
  • Des Initiatives internes : moments de convivialité.

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