Chargé(e) de clientèle Spécialisé(e)

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von: TELEACTIS | localité: Petit-LancyN: TELEACTIS

Rejoindre l’aventure TELEACTIS c’est conjuguer la souplesse d’une PME et la force d’un groupe dans l’univers en pleine transformation de la relation client.
TELEACTIS développe des activités d’acquisition clients et de services clients en conjuguant les talents et la technologie.
Nous accompagnons nos clients dans leur stratégie marketing, commerciale et service, en s’attachant aux valeurs d’objectivité, de rapidité, d’expertise, d’engagement et de progrès
Aujourd’hui, nous proposons 1 poste de « Chargé(e) de clientèle spécialisé(s) Français Suisse Allemand » à temps partiel ou temps plein.
En rejoignant nos équipes, vous accompagnerez nos clients vers la performance, le développement et la qualité.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargé(e) de clientèle Spécialisé(e) Suisse Allemand

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

LA MISSION : Réception d’appels et traitement de mails pour nos clients en suisse alémanique

Hard Skills :

  • Assurer la gestion des commandes
  • Expliquer les factures
  • Apporter un support technique par téléphone
  • Fournir des informations commerciales
  • Traiter et répondre aux appels en suisse allemand et en français
  • Traiter et répondre aux demandes des clients par e-mails
  • Traiter et répondre aux chats en ligne
  • Coordonner son travail et collaborer avec différents départements tels que le service comptable, technique, livraison, commercial, etc.

 

Soft Skills :

  • Maîtriser les outils informatiques courants de manière efficace
  • Faire preuve d’un sens du service et être orienté client
  • Avoir de l'empathie
  • Être résistant au stress
  • Faire preuve de flexibilité et de rigueur
  • Être enthousiaste

 

Profil recherché :

  • Expérience en call center
  • Savoir s’exprimer à l’oral dans un langage soutenu en Français et Suisse Allemand

 

Candidature : envoyer CV et LM à agnes.agrafeuil@floween.group

Déroulement des entretiens :

  • Entretien téléphonique 30 minutes – pole RH
  • Entretien sur site avec le manager
  • Test de mise en situation

Autres avantages :

  • Culture responsable
  • Des valeurs partagées (humilité, bienveillance, excellence)
  • Des équipes passionnées
  • Des Initiatives internes : moments de convivialité.

Les infos importantes avant de postuler :

  • Contrat à l’appel de 2 mois asap – renouvelable

 

Formation assurée

  • De 25 à 40h/semaine du lundi au vendredi entre 8h00 et 18h00
  • Rémunération 25.24CHF/H

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

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