Plus d’informations et postuler
von: Accès Personnel SA | localité: Les AcaciasN: AccsPersonnelSA
Missions :
- Organiser et gérer les visites d'entreprises pour les clients, partenaires et autres parties prenantes, en assurant une expérience de qualité.
- Accueillir les visiteurs et présenter les produits, services et installations de l'entreprise, avec une attention particulière aux détails et à l'excellence du service.
- Assurer la coordination entre les différents départements pour garantir le bon déroulement des visites.
- Développer et entretenir des relations solides avec les clients et partenaires, en étant le point de contact principal lors des visites.
- Contribuer à la promotion de l'image de l'entreprise auprès des visiteurs, en mettant en avant les valeurs et le savoir-faire de la société.
- Participer à l'amélioration continue des processus de visite, en proposant des idées pour optimiser l'expérience client.
Profil :
- Formation universitaire en commerce, communication ou dans un domaine connexe.
- Expérience professionnelle de 5 ans minimum dans un poste similaire.
- Maîtrise parfaite de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Excellente aptitude en relations publiques, avec une capacité à interagir efficacement avec des interlocuteurs variés.
- Expérience dans le secteur de l’horlogerie, un atout.
- Sens de l’organisation, du détail, et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle.
- Aisance dans la communication et présentation, avec une approche orientée client.