Chef·fe de projets "cvc" – spécialisé·e hôpitaux et laboratoires (80-100%)

Plus d’informations et postuler

von: Move UP SA | localité: LausanneN: MoveUPSA

Grâce à son professionnalisme, notre client a su se bâtir une réputation de qualité et de spécialiste dans le domaine de la technique du bâtiment et des énergies renouvelables. Ce sont quelques dizaines de collaborateurs qui œuvrent chaque jour sur des projets d’importance, en majorité dans des domaines tels que l’industrie et le milieu pharmaceutique. Mandatés pour le recrutement d’une personnalité alliant goût du contact et compétences métier, nous recherchons pour le bureau de Lausanne un·e

Chef·fe de projets "cvc" – spécialisé·e hôpitaux et laboratoires (80-100%)

VOUS GÉREZ DES PROJETS COMPLEXES AVEC PASSION ET ENGAGEMENT

 

VOS RESPONSABILITES 

A la tête d'importants projets de construction CVC essentiellement destinés aux hôpitaux et aux laboratoires pharmaceutiques, vous intervenez dès la phase d'étude et gérez toutes les étapes jusqu'à la facturation finale. Vous accompagnez et conseillez vos clients dans leurs projets, et veillez à soigner les relations avec les partenaires commerciaux et les associations professionnelles. Sollicité·e tant au bureau que sur le terrain, vous élaborez les plans et schémas de conception, relevez les avant-métrés, chiffrez les installations CVC et préparez les offres et soumissions. Dans la phase de réalisation, vous assurez un suivi minutieux du chantier, veillez à la bonne coordination entre les divers corps de métiers et intervenez à la moindre digression afin de pallier tout risque de retard ou de dépassement de budget. Garant de la parfaite exécution des travaux en termes de qualité, délais et rentabilité, vous organisez le travail et prévoyez les ressources humaines et matérielles nécessaires.

 

VOTRE PROFIL

Personne pragmatique et dévouée, vous aimez lire la satisfaction sur le visage de vos clients lorsque vous leur remettez un projet CVC "clé en main" qui répond en tout point à leurs besoins. Vous avez un tempérament de meneur·euse d'hommes et avez l'habitude de gérer et coordonner des équipes pluridisciplinaires. Titulaire d'un diplôme d'ingénieur EPF ou HES/ES (ou équivalent), vous avez une expérience en tant que Chef·fe de projets d'au moins 5 ans dans un bureau d'études ou en entreprise, dont 3 au moins sur sol suisse ce qui vous rend familier·ère avec les us et coutumes du tissu local. Vous êtes un·e fin connaisseur·euse des installations CVC, maîtrisez les normes suisses de construction, et avez un intérêt prononcé pour l'énergie et le développement durable. A l'aise avec les logiciels informatiques de conception, tels que Navisworks, AutoCAD et/ou NovaCAD/REVIT, vous avez idéalement des connaissances en anglais et/ou en allemand.

Site Move UP SA