Site TAG Heuer

Plus d’informations et postuler

von: TAG Heuer | Ort: La Chaux-de-fonds | Referenz: 917fc174-9608-4592-a86d-d5d6f6160ef3

Créer de nouveaux produits et innover dans l’horlogerie mécanique et connectée tout en s’appuyant sur ses traditions : TAG Heuer construit son avenir avec des collaborateurs animés par le goût du challenge, la créativité et l’esprit d’équipe.

 

Dans le cadre de ses nos activités de développement et de production de mouvements mécaniques, TAG Heuer recherche pour son Département Développement basé à La Chaux-de-Fonds, en Suisse, son futur :

Chef de Projet Développement Mouvements

Responsabilités :

 

Rattaché(e) au Responsable développement mouvement, vous pilotez des développements des nouveaux produits et des projets d’amélioration continue du portefeuille existant. Votre périmètre s’étend de la validation de l’expression des besoins à l’amélioration continue des mouvements sur les marchés. Votre rôle est de développer et d’améliorer les mouvements jusqu’à ce qu’ils soient industrialisés et robustes.

 

Vous coordonnez et animez l’équipe projet (constructeurs, prototypistes, fournisseurs, qualité, industrialisation) et collaborez étroitement avec le département achats et notre usine de production, située dans le canton du Jura, afin de garantir l’atteinte des objectifs ambitieux de performance, design, coût, qualité et délais, fixés dans le cadre de ces projets.

 

Vous avez notamment la charge de définir l'approche et les modalités du développement, qui seront fonction des spécificités du projet (mouvement haute horlogerie, mouvement industriel, mouvement acheté, contraintes de délais ou de coûts). A ce titre, vous identifiez les risques inhérents à ces développements complexes et soumettez des arbitrages et recommandations à votre management.

 

Profil :

 

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur EPF ou HES en microtechniques ou en mécanique, vous disposez de minimum 3 à 5 ans d’expérience professionnelle en management de projets à forte composante technique et/ou forts enjeux d’industrialisation de produits.

 

Une première approche de l’univers des mouvements mécaniques constitue un prérequis.

Vous maitrisez les outils informatiques courants, des connaissances sur SAP et Windchill seraient des plus. Une certification dans la gestion de projet serait un plus.

 

Doté(e) d’un fort esprit d’analyse et de synthèse, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et reconnu(e) pour vos talents d’anticipation et de planification. Exigeant(e) sur la tenue des engagements et l’atteinte des objectifs fixés, vous êtes également doté(e) d’excellentes capacités de communication qui vous permettent de faire adhérer vos interlocuteurs à vos enjeux.

 

Pragmatique et bon négociateur(trice), vous êtes capable de trouver en équipe des solutions réalistes et efficaces et parvenez donc à faire face sereinement aux imprévus.

 
Plus d’informations et postuler