Chef-fe de projet mobilité junior à 100%

Plus d’informations et postuler

von: Ville de Nyon | localité: NyonN: VilledeNyon

Le Service des infrastructures (SDI) a pour mission de réaliser les travaux de génie civil liés à l'aménagement et à l'entretien du patrimoine routier. Il a également pour tâches de développer, planifier et appliquer la politique communale d’assainissement/revalorisation et de mettre en œuvre les mesures de mobilité, en collaboration avec les services concernés.

Plus spécifiquement, le secteur mobilité, dans lequel s’inscrit la création de ce poste, à une vision stratégique et globale des enjeux de la mobilité communale. Il élabore, en collaboration avec les services planificateurs, les politiques de mobilités, puis les met en œuvre afin d’atteindre les objectifs du plan climat communal.

Dans le but de compléter l’équipe, nous recherchons un-e :

 

Chef-fe de projet mobilité junior à 100%

Missions :

  • Faire évoluer le plan de mobilité de l’Administration communale et promouvoir, puis accompagner, la mise en œuvre de plans de mobilité auprès des entreprises nyonnaises.
  • Participer à la mise en œuvre des projets concrétisant la planification de la mobilité (politique de stationnement, promotion auprès de la population, des entreprises et collaborateurs de la Ville, de toute forme de mobilité décarbonée).
  • Organiser des manifestations en lien avec la mobilité (journée du vélo, semaine de la mobilité, etc.)

 

Profil :

  • Au bénéfice d’une formation d’une haute école, dans le domaine de la mobilité et/ou des transports, vous êtes à même d’analyser et de résoudre des problèmes, savez faire preuve d’innovation et êtes force de proposition.
  • Vous disposez de très bonnes capacités rédactionnelles et maîtrisez les outils informatiques usuels. 
  • Vous souhaitez vous investir dans la mise en œuvre de solutions de transfert modal, dans le cadre des objectifs du plan climat communal,
  • La gestion de projets vous est familière et vous êtes ainsi à même d’assurer une bonne gestion des délais et des priorités.
  • Vous disposez de très bonnes capacités rédactionnelles et maîtrisez les outils informatiques usuels.

 

Entrée en fonction : 1er janvier 2024 ou à convenir

 

Délai de postulation : 10 décembre 2023

 

Cahier des charges

 

 

Nous

L’Administration communale souhaite reconnaître vos compétences, découvrir vos qualités et vous faire partager des opportunités. Valeurs humaines et efficacité sont au centre de nos préoccupations. L’équité salariale, et la responsabilité environnementale sont nos engagements au quotidien.

 

Afin d’assurer un traitement efficace de votre candidature et respectueux de l’environnement, nous vous remercions d’adresser votre dossier complet uniquement via Jobup (lettre de motivation, curriculum vitae, copie des diplômes et certificats de travail). Les candidatures arrivant par un autre canal que Jobup ne seront pas prises en compte.

  • Nyon

Site Ville de Nyon