Collaborateur Service Client – Gestion des Réclamations (Contrat de 6 mois)

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von: Unilabs | localité: CoppetN: Unilabs

À propos de nous

Unilabs est l'une des principales entreprises de diagnostic en Europe et propose aux patients, sur quatre continents, une offre complète de services de laboratoire, de pathologie et d'imagerie. En tant que leader du numérique couvrant l'ensemble du domaine du diagnostic, les plus de 13'000 collaborateurs d'Unilabs dans le monde sauvent des vies chaque jour. Unilabs investit massivement dans la technologie, l'équipement et le personnel et utilise les technologies numériques de pointe dans ses laboratoires et instituts d'imagerie pour améliorer la vie de près de 100 millions de personnes chaque année.

 

Collaborateur Service Client – Gestion des Réclamations (Contrat de 6 mois)

 

Vos responsabilités

En tant que premier point de contact avec nos clients (cabinets médicaux, cliniques, et hôpitaux), vous garantissez un service client de haute qualité :

  • Gérer les réclamations des cabinets médicaux, cliniques et hôpitaux.
  • Traiter les dossiers problématiques liés aux sinistres et effectuer les modifications nécessaires.
  • Enregistrer les demandes liées à la gestion des sinistres ou incidents déclarés.
  • Coordonner les suivis nécessaires avec les parties concernées pour garantir une résolution rapide et efficace.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Compétences requises

  • Expérience confirmée dans un poste similaire, idéalement en lien avec le service client dans un environnement médical ou administratif.
  • À l’aise avec les outils informatiques et capable de les utiliser rapidement.
  • Excellente expression orale en français et bonne maîtrise de l'écrit.
  • Maîtrise du français, d'autres langues nationales serait un atout.
  • Aisance téléphonique et compétences relationnelles solides.
  • Sens du service client irréprochable et écoute active.
  • Autonomie et esprit d'initiative, tout en étant un excellent esprit d'équipe.
  • Capacité à gérer le stress.
  • Gestion des priorités.
  • Organisation rigoureuse et approche systématique.
  • Précision, soin et professionnalisme.
  • Flexibilité : horaires de travail irréguliers.

Nous offrons

  • Un environnement de travail passionnant et dynamique, avec une dimension internationale
  • La possibilité de prendre des responsabilités et de développer votre potentiel
  • Une atmosphère de travail positive dans un cadre collaboratif et une culture d'entreprise pronant le respect et la reconnaissance
  • Des avantages sociaux attractifs, ainsi qu'une semaine de travail de 40 heures et 5 semaines de vacances par année
  • Un forfait annuel pour vos analyses personnelles et tarifs spéciaux pour les actes de radiologie effectués au sein du Groupe Unilabs
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