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von: Weck, Aeby & Cie SA | Ort: Fribourg | Referenz: 963d3f43-6890-453a-8dbd-b98988d02fa9

 

En qualité de collaborateur du service technique vous collaborez avec le gérant d'immeubles dans les tâches courantes liées à la gestion technique du portefeuille immobilier

Font partie de vos tâches principales

  • Rédaction de correspondances destinées aux propriétaires, aux locataires et aux maîtres d'état
  • Contacts téléphoniques avec les propriétaires, les locataires, les concierges et les maîtres d'état
  • Gestion des bons de commande / demandes de devis
  • Vérification, traitement et imputation des factures
  • Préparation des décomptes de sortie
  • Établissement des décomptes de travaux (après rénovation/sinistre)
  • Suivi administratif courant

Profil recherché

  • Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'employé de commerce ou d'une formation jugée équivalente
  • Vous connaissez le domaine de l'immobilier
  • Vous êtes précis, méthodique et organisé
  • Vous faites preuve d’initiative et avez le sens des responsabilités
  • Vous appréciez travailler en équipe
  • Vous êtes de langue maternelle française avec de bonnes notions d'allemand ou vice versa
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques courants. La maîtrise des logiciels Immob8.5 et GARAIO REM serait un atout.

Nous offrons

  • Un entourage formé de responsables et de collaborateurs expérimentés
  • Un salaire à la hauteur de vos compétences
  • Une perspective de formation continue
  • Un travail enrichissant et varié dans une entreprise à taille humaine

 

Nous vous invitons à nous transmettre votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats et dipômes). Nous y porterons toute l'attention nécessaire.

 

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Sie unterstützen insbesonders den Bewirtschafter in seinen laufenden Aufgaben.

Ihr Aufgabengebiet

  • Verfassen von Korrespondenz an Eigentümer, Mieter und Lieferanten
  • Abwickeln diverser Kontakte mit Eigentümern, Mietern, Hauswarten und Lieferanten
  • Erfassen und Erstellung von Arbeitsaufträgen
  • Prüfen, Bearbeiten und Kontieren von Rechnungen
  • Erstellen von Abrechnungen (Mieter/Renovation/Schadenfall)
  • Bearbeiten allgemeiner administrativer Aufgaben

Ihr Profil

  • Sie besitzen einen kaufmännischen Abschluss oder eine gleichwertige Ausbildung
  • Sie sind mit der Immobilien-Bewirtschaftungsbranche vertraut
  • Sie arbeiten präzise, methodisch und organisiert
  • Sie bringen Eigeninitiative, Verantwortungsbewusstsein und Teamfähigkeit mit
  • Sie sind deutscher Muttersprache mit guten Französischkenntnissen oder umgekehrt
  • Sie sind mit den gängigen Office-Tools vertraut, Kenntnisse der Betriebssysteme Immob8.5 und GARAIO REM vorteilhaft

Wir bieten

  • Ein interessantes Umfeld mit ausgebildeten und erfahrenen Personen
  • Attraktive und leistungsorientierte Anstellungsmodalitäten
  • Ausgezeichnete Aus-und Weiterbildungsperspektiven
  • Ein abwechslungsreiches, bereicherndes Umfeld in einem überschaubaren Unternehmen

 

 

Wir laden Sie ein, uns Ihre vollständigen Bewerbungsunterlagen (Lebenslauf, Motivationsschreiben, Zeugnisse und Diplome) zuzusenden.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
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