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von: Conforama Suisse SA | localité: BielN: ConforamaSuisseSA
Votre mission :
Dans le cadre des engagements SAV Conforama et dans le respect des procédures et des instructions données, vous êtes chargé.e :
- d’accueillir et de conseiller les client.e.s au comptoir et au téléphone,
- de gérer l’ensemble des dossiers SAV : pièces détachées, interventions, échanges, avoirs, prêts aux clients,
- de gérer les flux de produits défectueux et pièces détachées,
- d’encaisser les prestations payées par les client.e.s, d’effectuer des remboursements,
- d’assurer l’administration liée au bon fonctionnement du service.
Vous êtes également amené.e à assister le Responsable administratif du magasin et à effectuer les tâches suivantes :
- Diverses tâches administratives et saisies informatiques en lien avec l’activité du magasin,
- Répondre à des mails et téléphones,
- Gestion de sa caisse,
- Contrôler tous les processus et documents liés aux flux des moyens financiers,
- Gérer les comptes clients et auxiliaires (comptes clients ouverts),
- Contrôle de transactions,
- Gestion du flux de livraisons à domicile.
Votre profil :
- Vous possédez un CFC d'employé.e de commerce ou de gestionnaire de vente,
- Vous avez de très bonnes connaissances techniques en informatique et en électronique de loisirs,
- A l'aise avec les outils informatiques usuels, vous êtes organisé.e, avez le contact facile et savez faire preuve de diplomatie,
- Vous êtes disponible les samedis,
- Vous êtes bilingue français-allemand.
Notre offre :
La possibilité de participer à la transformation de notre entreprise et d’exercer une activité motivante et variée, avec des perspectives d’évolution de votre mission.
Vous avez la certitude de correspondre à ce profil et vous souhaitez prendre part au développement de Conforama Suisse ?Faites-nous parvenir votre dossier de candidature complet : CV, lettre de motivation, certificats de travail, diplômes, etc., et toute autre élément que vous jugerez utile pour traiter votre dossier.