Plus d’informations et postuler
von: Ringier AG | localité: LausanneN: RingierAG
Tes tâches
- Tu fais du support (1er et 2e niveau) et du service desk pour nos utilisateurs à Lausanne
- Tu résous les divers problèmes d'une manière rapide et efficace
- Tu gères l'installation de postes de travail et périphériques (matériels et logiciels), ainsi que des périphériques et smartphones (iOS et Android)
- Tu assures un service de piquet en dehors des heures de bureau selon un tournus afin d'assurer la production de nos journaux et magazines
- Tu participes à des projets
Notre offre
- Un environnement de travail stimulant et professionnel au sein d'une équipe innovante ainsi que des possibilités de formation continue
- La possibilité d'apporter ton savoir-faire dans un environnement dynamique et tourné vers l'avenir
- Un lieu de travail central à Lausanne
Ton profil
- Tu as accompli avec succès une formation professionnelle d'informaticien ou tu possèdes une expérience équivalente
- Tu as une première expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire
- Tu as de très bonnes connaissances de l'OS Windows et (ou) du MAC OS X ainsi que des périphériques avec de l'iOS et Android
- La maîtrise des applications de bureau les plus courantes (Microsoft et/ou Google) et une bonne connaissance de la gamme Adobe font partie de ton profil
- Tu as d'excellentes capacités de communication et tu n'as pas peur d'entrer en contact avec les gens et des services spécialisés
- Doté d'un esprit d'initiative, tu es une personnalité réfléchie avec un excellent esprit d'équipe
- Tu maîtrises très bien le français (parlé et écrit) et tu as de bonnes connaissances de l'allemand et/ou de l'anglais
Mesa Sonnenklar
HR Business Partner
+41 79 608 07 93