Collaborateurs.trices de gérance avec expérience

Plus d’informations et postuler

von: Patrimoine Gérance SA | localité: St-BlaiseN: PatrimoineGranceSA

Au sein de nos différents services, vous aurez la possibilité d’accomplir l’ensemble des activités liées aux métiers de la gérance; administration générale, PPE, technique, selon votre parcours et vos envies. Au travers de votre expertise dans nos métiers, vous assurez les relations courantes avec nos locataires, propriétaires, copropriétaires, fournisseurs et autres intervenants. Vous assurez la qualité des prestations délivrées et veillez à maintenir un haut niveau de satisfaction des clients.

Vous êtes :

  • Un·e professionnel·le de l’immobilier
  • Orienté·e solutions, pragmatique et curieux·se
  • Doté·e d’un fort entregent, avec une capacité d’écoute importante
  • Motivé·e à offrir un service de haut niveau
  • Autonome, organisé·e et rigoureux·se
  • Empathique et prospectif·ve
  • Comme nous, un·e amoureux·se de l’immobilier et de ses métiers !

Vous avez :

  • Une formation reconnue dans le domaine de l’immobilier (SVIT ou USPI)
  • Une expérience d’au moins 2 ans en régie immobilière
  • Un permis de conduire (B2)
  • Un très bon niveau de français
  • De bonnes connaissances du logiciel Quorum, un plus

Nous vous offrons :

  • Un environnement de travail moderne et dynamique
  • Des outils de travail numérique à la pointe de la technologie
  • Une autonomie dans votre organisation de travail
  • Un cadre de travail avec des horaires flexibles et 32 jours de vacances

Entrée en fonction :

  • De suite ou à convenir

 

Nous avons éveillé votre intérêt ? Nous attendons avec impatience votre dossier complet (avec CV et photo) par courriel, à notre adresse : rh@patrimoine.immo !

 

 

Site Patrimoine Gérance SA