Collaborateur(trice) administratif(ve)

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von: Fondation Barry | localité: MartignyN: FondationBarry

Un/e collaborateur(trice) administratif(ve) 60% CDI

 

Vos tâches :

  • Diverses tâches relatives au secrétariat (téléphone, mails, courrier)
  • Archivage des documents administratifs
  • Traitements des adresses donateurs
  • Gestion administrative de nos donateurs (correspondances diverses)
  • Saisie des créanciers dans notre programme comptable

 

Votre profil :

  • CFC d’employé(e) de commerce
  • Expérience professionnelle en comptabilité
  • Bonnes connaissances du programme Winbiz
  • Bonnes connaissances des outils informatiques usuels
  • Très bonne connaissance de l’allemand minimum niveau B2 indispensable. Une troisième langue serait un atout.
  • Rigueur, fiabilité et sens de l’organisation développé

 

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Taux activité : 60%

Télétravail : non disponible pour ce poste

 

Lieu de travail : Martigny

 

Nous offrons : Une activité passionnante et variée au sein d’une équipe motivée et la possibilité de participer activement au développement d’une cause et d’un lieu hors du commun. Des prestations sociales de qualité complètent notre offre.

 

Si nous avons suscité votre intérêt, vous pouvez nous faire parvenir votre dossier de candidature complet avec prétention salariale (CV, lettre de motivation, certificat de travail) à l’adresse mail suivante : rh@fondation-barry.ch.

 

Nous répondrons uniquement aux dossiers correspondants au profil.

 

Délai de postulation : 19 juillet 2024

Site Fondation Barry