CONSEILLER CLIENTÈLE DIGITAL BANKING 60 – 100%

Plus d’informations et postuler

von: tempobrain AG | localité: LausanneN: tempobrainAG

Pour notre client bancaire à Lausanne (Customer Service Center, mission sur place), nous recherchons, en soutien à l'équipe existante pour le support et le conseil aux clients en matière de digital banking, des collaborateurs empathiques, communicatifs et ouverts d'esprit pour le

SUPPORT À LA CLIENTÈLE DIGITAL BANKING 60 – 100%
 

ayant des affinités avec la technique et sachant faire preuve de patience et de sang-froid, même dans les moments d'effervescence ou dans les cas les plus compliqués.

Ihre Verantwortung

CE QUE TU FAIS

  • Traitement de tous les appels téléphoniques et e-mails entrants
  • Assistance à la clientèle pour toutes les demandes concernant le Digital Banking
  • Troubleshooting en cas de problèmes avec le Digital Banking
  • Instructions et coaching partiel des utilisateurs du Digital Banking
  • Transmission des questions et problèmes complexes aux positions de 2e niveau
  • Atteindre le niveau de service fixé 
  • Si qualifié, tâches supplémentaires dans le domaine de la fidélisation de la clientèle, des produits et des solutions

Ihr Profil

QUI TU ES

  • Tu as terminé une formation commerciale (ou un diplôme d'école de commerce & équivalent)
  • Tu possèdes d'expérience professionnelle dans le support à la clientèle au sein d'une banque ou d'une société financière
  • Tu as des affinités avec la technique (IT, smartphone, Internet) et tu aimes travailler au téléphone et à l'écran
  • Tu connais le travail dans un environnement réglementé (banque, assurance, etc.)
  • Tu maîtrises le français au niveau de la langue maternelle, à l'oral comme à l'écrit
  • Tu n'as pas prévu d'absences prolongées pendant une période Sept – Nov 2024
  • La chance de collaborer à ce qui est probablement le service bancaire numérique le plus moderne
  • Salaire horaire de CHF 33.00
  • Opportunités de réseautage pour continuer dans le monde de la finance
  • Des prestations sociales de pointe et des fiches de paie mensuelles détaillées
  • 40% sur toutes les prestations de téléphonie mobile auprès de notre fournisseur interne sunrise
  • Pop avantages d'achat chez plus de 150+ commerçants, portails & magasins
  • Lieu de travail: Lausanne, sur place

Ça a l'air passionnant? Alors pose ta candidature dès maintenant avec ton dossier complet. Lennox Bollag se tiennent à ta disposition pour répondre à tes questions au +41 76 301 44 72 et jobs@tempobrain.ch. Nous nous réjouissons de t'accueillir!

Site tempobrain AG