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von: Banque Cantonale du Valais | localité: SionN: BanqueCantonaleduValais
Répondre aux demandes de la clientèle et la conseiller par téléphone, par email et par chat en assurant un service de qualité vous intéresse ? Notre Customer Center recherche un-e conseiller-ère customer center !
Concrètement ?
- Vous identifiez systématiquement le client et donnez des renseignements, communiquez les conditions et informations sur les différents produits et prestations et exploitez le potentiel de vente.
- Vous transmettez les informations nécessaires à la mise à jour des données informatiques en vue du service à la clientèle et à la conduite du marché.
- Vous conseillez par téléphone les produits/prestations de base (comptes, cartes, e-banking) et transmettez les premières informations sur les autres produits bancaires.
- Vous accompagnez et soutenez nos clients sur nos produits digitaux en créant ainsi de la valeur ajoutée sur leur expérience client.
- Vous planifiez les rendez-vous avec nos conseillers.
Le défi vous tente ?
Ce poste est fait pour vous si…
- Vous être au bénéfice d’une formation commerciale (CFC, MPC, ESC, Maturité de type E).
- Vos disposez d’une expérience auprès d’un Customer Center avec d’excellentes connaissances des outils bureautiques.
- Vous communiquez efficacement en français et en allemand. Toute autre langue étant un atout supplémentaire.
- Personne pragmatique et rigoureuse, vous apportez des solutions d’améliorations de manière constructive et dégagez une aisance dans le contact téléphonique.
- Vous appréciez le travail en équipe et collaborez de manière aisée avec vos collègues.
Rencontrons-nous !
Vous souhaitez nous rejoindre ?
Nous nous réjouissons de découvrir votre candidature.
Pour ce faire, envoyez votre dossier complet à Marisa Berclaz, notre HR Business Partner, à l’adresse : recrutement@bcvs.ch au plus tard pour le 13 septembre 2024.