Conseiller-ère customer center

Plus d’informations et postuler

von: Banque Cantonale du Valais | localité: SionN: BanqueCantonaleduValais

Répondre aux demandes de la clientèle et la conseiller par téléphone, par email et par chat en assurant un service de qualité vous intéresse ? Notre Customer Center recherche un-e conseiller-ère customer center !

Concrètement ?

  • Vous identifiez systématiquement le client et donnez des renseignements, communiquez les conditions et informations sur les différents produits et prestations et exploitez le potentiel de vente.
  • Vous transmettez les informations nécessaires à la mise à jour des données informatiques en vue du service à la clientèle et à la conduite du marché.
  • Vous conseillez par téléphone les produits/prestations de base (comptes, cartes, e-banking) et transmettez les premières informations sur les autres produits bancaires.
  • Vous accompagnez et soutenez nos clients sur nos produits digitaux en créant ainsi de la valeur ajoutée sur leur expérience client.
  • Vous planifiez les rendez-vous avec nos conseillers.

 

Le défi vous tente ?

Ce poste est fait pour vous si…

  • Vous être au bénéfice d’une formation commerciale (CFC, MPC, ESC, Maturité de type E).
  • Vos disposez d’une expérience auprès d’un Customer Center avec d’excellentes connaissances des outils bureautiques.
  • Vous communiquez efficacement en français et en allemand. Toute autre langue étant un atout supplémentaire.
  • Personne pragmatique et rigoureuse, vous apportez des solutions d’améliorations de manière constructive et dégagez une aisance dans le contact téléphonique.
  • Vous appréciez le travail en équipe et collaborez de manière aisée avec vos collègues.

 

Rencontrons-nous !

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Nous nous réjouissons de découvrir votre candidature.

Pour ce faire, envoyez votre dossier complet à Marisa Berclaz, notre HR Business Partner, à l’adresse : recrutement@bcvs.ch au plus tard pour le 13 septembre 2024.

 

  • Sion

Site Banque Cantonale du Valais