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von: ZENITH Branch of LVMH Swiss Manufactures SA | localité: Le LocleN: ZENITHBranchofLVMHSwissManufacturesSA
Zenith existe pour inspirer les individus à poursuivre leurs rêves et à les réaliser contre vents et marées. Depuis sa création en 1865, Zenith est devenue la première manufacture horlogère au sens moderne du terme, et ses montres ont accompagné des figures extraordinaires qui rêvaient grand et s'efforçaient de réaliser l'impossible – du vol historique de Louis Blériot au-dessus de la Manche jusqu’au saut en chute libre stratosphérique de Felix Baumgartner, qui a établi un record.
Avec l'innovation comme fil conducteur, Zenith propose des mouvements exceptionnels développés et fabriqués en interne dans toutes ses montres. Du premier chronographe automatique, le El Primero, au chronographe le plus rapide avec une précision au 1/100e de seconde, le El Primero 21, en passant par l’Inventor qui réinvente l'organe régulateur en remplaçant les plus de 30 composants par un seul élément monolithique, la manufacture repousse toujours les limites du possible. Depuis 1865, Zenith façonne l'avenir de l'horlogerie suisse en accompagnant ceux qui osent se lancer des défis et briser les barrières. Time to reach your star.
Coordinateur service clients (F/H)
Ce que vous ferez :
En qualité de Gestionnaire service clients, vous serez l’interlocuteur privilégié pour nos filiales, détaillants et clients pour certains marchés. A ce titre, vous devrez être en mesure de gérer de nombreux contacts téléphoniques et mails en anglais et allemand.
Vous serez en charge du suivi administratif des réparations montres à la manufacture pour les marchées dédiés. A ce titre, vous gérerez les cas de garantie litigieux, les nouveaux produits et pièces anciennes à restaurer, en fournissant les devis, facturation et réponses aux réclamations qui requièrent argumentation et explication.
Dans cette fonction centrale, vous véhiculerez les informations sur les dossiers difficiles et indiquerez leurs états (retards, difficultés d’approvisionnement).
Vous serez force de proposition pour accroitre la qualité du service et participerez activement à l’amélioration des process.
Qui recherchons nous :
Vous êtes titulaire d’une formation commerciale et disposez d’une première expérience dans un service clients ou de ventes.
Vous êtes une personne dotée d’un excellent sens du relationnel disposant d’une réelle orientation service. Vous êtes reconnu(e) pour votre calme, votre capacité à gérer votre stress et votre capacité d’organisation.
Vous êtes flexible, polyvalent(e) et rigoureux(se).
Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles, êtes orienté(e) client, disposez d'une attitude constructive et une faculté de remise en question.
Vous avez la capacité à travailler en équipe et disposez d'un excellent relationnel.
La connaissance de l'ERP PROCONCEPT est un atout.
Ce que vous devez apporter :
Dans votre rôle, votre rigueur, votre méthode et votre pragmatisme vous permettront de mener à bien les missions confiées.
Vous disposez également d’excellentes connaissances en anglais et allemand afin de pouvoir échanger avec les différents interlocuteurs.
Nous prenons soin de vous :
Zenith offre une cotisation mensuelle de couverture santé et divers avantages liés à la famille à travers la Convention Collective Horlogère dont nous sommes signataires.
Nous offrons une qualité d’environnement de travail à travers des possibilités de restauration saine et locale, des cours de sports gratuits au sein de l’entreprise et diverses autres prestations.
Par ailleurs, nous soutenons tous les employés à travers des cours de développement professionnel, des formations et des conférences.
Vous ferez partie d'une équipe passionnée et diversifiée qui mettra son attention et énergie à offrir un service exceptionnel à nos clients.
Votre parcours avec nous :
Dans un premier temps, vous rencontrerez le Talent Acquisition Manager pour VOUS connaître et vous donner un aperçu de la dynamique d'équipe et de la culture d'entreprise.
Si vous êtes présélectionné(e), vous rencontrerez la Manager et le Responsable du Service Clients pour approfondir et évaluer votre adéquation à ce rôle.