• N’importe où

Site Caisse de compensation du canton du Valais

Plus d’informations et postuler

von: Caisse de compensation du canton du Valais | Ort: | Referenz: e2d94dd1-4863-4af5-8343-91eefcae9afd |
N: CaissedecompensationducantonduValais

Vos missions

  • Vous êtes chargé.e de décliner la stratégie de la Caisse de compensation du canton du Valais (CCCVs) et d’élaborer le plan de communication.
  • Vous conseillez et aidez les créateurs de contenus à composer une communication impactante auprès du public cible recherché.
  • Vous organisez la communication et vous vous assurez que tous les canaux sont utilisés et les partenaires informés.
  • Vous gérez la communication digitale et le site internet.
  • Vous concevez et mettez en œuvre des actions de communication et d’information.

Vos responsabilités

  • Soutenir la direction dans l’établissement et le plan de suivi de la communication de la CCCVs.
  • Mettre en lien les différents acteurs de la communication.
  • Collecter l'information auprès des services, adapter le contenu et gérer la diffusion à l’interne et à l’externe.
  • Elaborer des propositions d'information.
  • Assurer une communication orientée clients.
  • Proposer des nouveaux médias pour les messages de la CCCVs (réseaux sociaux, outils).
  • Organiser et coordonner la gestion événementielle en collaboration avec des partenaires.
  • Veiller au respect de la charte graphique et à sa mise à jour.
  • Se faire systématiquement l'écho du lecteur pour garantir l'impact de la communication.
  • Etre garant.e du bon fonctionnement des outils de communication de la CCCVs.
  • Assurer le contrôle qualité de la communication et des outils.
  • Sensibiliser les collaborateurs aux aspects en lien avec la communication.

Votre profil

  • Formation supérieure dans le domaine de la communication (brevet fédéral de spécialiste en communication, bachelor en communication d’entreprise) ou formation jugée équivalente.
  • Aisance en rédaction française et éloquence, bonnes connaissances en allemand.
  • Expérience de projets aboutis en matière de communication.
  • Maîtrise des réseaux sociaux.
  • Esprit créatif, proactivité, autonomie.
  • Haute sensibilité dans l’orientation clients et l’information au public.
  • Bonnes connaissances des différents domaines métiers de la Caisse ou disposition à les acquérir.

Le lieu de travail est à Sion. L’entrée en fonction est à convenir. Les offres accompagnées des documents usuels devront parvenir à Mme Barbara Boisset, spécialiste RH, uniquement via jobup.

 

 

Plus d’informations et postuler