Coordinateur(trice) des services technique & hôtelier à 90%

Plus d’informations et postuler

von: Fondation Dr Combe | localité: LausanneN: FondationDrCombe

La Fondation Dr Combe, à Lausanne, a pour but de proposer des prestations à des enfants, adolescents et adultes qui vivent avec un handicap physique. Elle offre des prestations dans les domaines de l’enseignement spécialisé, médico-thérapeutiques, de l’hébergement ou du travail.

 

Rattaché au responsable du département administratif, les services technique & hôtelier sont au cœur de la mission en mettant leurs compétences métiers et sociales en avant afin d’offrir un contexte ainsi qu’un cadre de vie sécurisé et agréable tant pour les bénéficiaires que pour les 150 collaborateurs. Ils sont les garants de tout ce qui touche aux bâtiments, aux machines, à l’installation technique, à l’hygiène ou encore à la sécurité au sens large.

 

Afin de compléter son équipe, nous recherchons pour une durée indéterminée un(e) :

 

Coordinateur(trice) des services technique & hôtelier à 90%

Votre mission

 

  • Assurer le management de son équipe composée de 5 personnes.
  • Coordonner, organiser et assurer le suivi de l’activité des services.
  • Veiller et participer à l’entretien des immeubles, des espaces extérieurs, des installations ainsi que des véhicules.
  • Effectuer les tâches administratives inhérentes aux services.
  • Développer et promouvoir les bonnes pratiques en matière de sécurité incendie et sécurité au travail selon les normes en vigueur.
  • Traiter avec les différents fournisseurs.
  • Garantir le service de transport des bénéficiaires.
  • Assurer le service de piquet en fonction de l’organisation des structures.

 

Nous demandons

 

  • CFC dans le domaine du bâtiment.
  • Brevet fédéral utile à la fonction, un atout.
  • Permis de conduire.
  • Expérience en gestion d’équipe et un minimum de 5 ans d’expérience dans le domaine.
  • Des connaissances dans le domaine de l’hygiène et de l’entretien de surface seraient un atout.
  • Une aisance confirmée dans les relations humaines et une capacité organisationnelle avérée.
  • Une personnalité ayant le sens des responsabilités, positive, dynamique et orientée solutions.

 

Nous offrons

 

  • Une collaboration au sein d’une équipe pluridisciplinaire, compétente et passionnée.
  • Un travail varié et stimulant vous permettant d’exercer tous vos talents.
  • Un parking gratuit et la possibilité de se restaurer auprès de notre cafétéria.
  • La possibilité de se perfectionner et de suivre des formations continues.
  • Un apprentissage riche en relations humaines dans un environnement de travail unique.
  • Des conditions de travail selon la CCT du secteur social parapublic vaudois.

 

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

 

Délai de postulation : 9 février 2024

 

Nous nous réjouissons d’avance de recevoir votre dossier de candidature complet (Lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes, etc) via Jobup.ch ou par e-mail à candidatures@fondationcombe.ch. Les dossiers de candidature incomplet ne seront pas traités.

 

Pour tout renseignement complémentaire, M. Daniel Kromidoski – Responsable du département administratif, technique & hôtelier se tient à votre disposition au 021 654 05 56

Site Fondation Dr Combe