CRM and Compliance Consultant (H/F)

von: Wize

Description de l'entreprise

WIZE by TW est une solution de wealth management All-In-One proposée par le groupe Teamwork, une société Suisse fondée en 1999 de plus de 1’200 employés. 

WIZE by TW met à disposition de ses Clients une plateforme permettant de répondre à une multitude de besoins en gestion de portefeuilles, préparation d’ordres, CRM, enjeux réglementaires, facturation, e-banking… 

C’est avec la confiance de plus d’une centaine de clients répartis dans près de 20 pays que WIZE by TW poursuit son objectif : permettre à ses clients de se concentrer sur leur métier, en s’appuyant sur une plateforme puissante, fiable et qui évolue en même temps que leur business. 

Afin d’accompagner la croissance de notre activité, nous souhaitons renforcer notre équipe d’accompagnement Client et recherchons un CRM and Compliance Consultant (H/F) expérimenté et ayant évolué dans le secteur bancaire. 

Description du poste

Responsabilités : 

  • Ownership de son activité vis-à-vis du Client et du Project Manager du Client 
  • Prise en charge et mise en œuvre de l’ensemble des sujets relevant de l’expertise 
  • Traitement de l’activité sous forme de gestion de projet lorsque le sujet le requiert 
  • Identification des problématiques et remontée de ces dernières à son responsable, tout en étant source de proposition lorsque cela est possible 
  • Feedback concernant l’avancement du sujet, que ce soit vis-à-vis du Project Manager ou du Client 
  • Amélioration des processus existants 

Cahier des charges :   

  • Gérer les exigences et attentes du Demandeur
  • Prendre connaissance des sujets assignés et remonter toute problématique identifiée 
  • Traiter les sujets dans le scope et le timing impartis 
  • Remonter immédiatement au Project Manager et/ou à son responsable les décalages constatés dans le scope, le timing ou les difficultés rencontrées avec le Client, un tiers ou dans le déroulé de l’implémentation
  • Initier et conduire un point de passage régulier avec le Client et/ou le Project Manager 
  • Lorsque le sujet le requiert, le considérer et le traiter comme un projet 
  • Identifier des points d’amélioration dans l’activité, les remonter au sein de l’équipe 

Scope d’activité : 

  • Accompagnement des clients : 
    • KYC & CRM 
    • Compliance (AML, NameCheck, Suitability…) 
    • Gestion documentaire 
  • Mise en place en collaboration avec les Clients : 
    • Données et référentiels KYC / CRM 
    • Questionnaires AML, suitability… 
    • Call reports 
    • E-banking et Mobile Access pour les clients finaux 
    • Sécurité, confidentialité, gestion des accès 

Qualifications

  • Expérience : 3 ans d’expérience minimum dans un environnement bancaire et financier, idéalement sur des sujets liés à la compliance, KYC et/ou CRM.
  • Formation : Diplôme en Banque, Finance, Gestion des Risques ou équivalent. 
  • Capacité à communiquer avec des interlocuteurs de divers horizons et niveaux d'expertise pour un sujet donné 
  • Capacité à gérer les attentes Client, notamment en regard de la solution qui sera apportée et au besoin exprimé initialement
  • Capacité à travailler en équipe 
  • Compétences en résolution de problèmes 
  • Capacité à identifier les impacts et écueils dans le déroulement de l'activité 
  • Capacité à escalader à bon escient et à remonter un glissement dans l'activité 

Conditions d'engagement : 

  • Temps plein (100%), Suisse, Genève 
  • Date de début souhaitée : Dès que possible
  • Langues : Français / Anglais (Allemand serait un atout)

Informations supplémentaires

Nous vous proposons un poste dans une structure dynamique, soucieuse de l'épanouissement de ses collaborateurs, dans un environnement de travail positif, et au sein d'une équipe motivée et expérimentée. 

En rejoignant Wize by TW, vous apporterez votre valeur ajoutée à une société respectée pour la qualité de son travail et de ses valeurs. 

Site Wize

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter nl-affiliate-apply.jooble.org.