Customer Service & Admin Teamleader F/D/E (a)

Plus d’informations et postuler

von: KONE (Suisse) SA | localité: SionN: KONE(Suisse)SA

À notre propos : une histoire à succès de plus de 110 ans

KONE a été fondé à Helsinki en 1910 et est aujourd'hui l'un des principaux fabricants mondiaux d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques et de portes automatiques et compte plus de 60’000 employés dans plus de 60 pays. Depuis toujours, KONE est à la pointe de la technologie et de l’innovation, ce qui a été confirmé plusieurs fois par le magazine Forbes classant KONE comme l’une des entreprises les plus innovantes au monde et le seul représentant de son industrie. KONE révolutionne le métier de la maintenance grâce à de tous nouveaux services, totalement connectés et intelligents. En 2023, KONE a été classé comme la 19e entreprise la plus durable au monde par Corporate Knights et fait partie des 800 meilleurs employeurs au monde, toujours selon le magazine Forbes.

KONE (Suisse) SA est représentée par 5 filiales et plus de 340 employés. Nos collaborateurs apprécient notre ouverture d'esprit, la liberté d'être différent, la mobilité dans tous les sens du terme et la confiance en leur capacité et leurs compétences.

Nous vous recherchons dès que possible en tant que

Customer Service & Admin Teamleader F/D/E (a)

sur notre site de Sion. Dans cette fonction, vous serez responsable de la gestion de deux équipes de backoffice, l’une à Sion, l’autre à Brüttisellen, et contribuerez à la réalisation des objectifs fixés en termes de bénéfices, chiffre d'affaires et de qualité. Vous avez une expérience professionnelle confirmée dans le service clientèle ainsi qu’une expérience réussie d’au moins 4 ans dans la gestion d’équipe ? Alors rejoignez KONE et participez à notre vision !

Vos tâches principales sont

  • Responsabilité d’équipes (7 personnes)
  • Evaluation des compétences des équipes et définition de plans de développement individuels
  • Collaboration et direction de projets au niveau DACH
  • Rôle de coordination pour les activités en interne
  • Développement des activités Dispatching, Support Superviseur et Backoffice

Ce que nous attendons de vous

  • Au minimum CFC d’employé de commerce ou autre formation similaire certifiée reconnue
  • Expérience réussie d’au moins 4 ans dans la gestion et conduite d’une équipe
  • De langue maternelle française avec de très bonnes connaissances de la langue allemande. Bilingue français/allemand bienvenu(e) !
  • De bonnes connaissances de la langue anglaise (B2) sont également indispensables.
  • Maîtrise des outils informatiques usuels (MS-Office, SAP ou équivalent). Des connaissances d’un CRM (idéalement Salesforce) seraient un atout.
  • Compréhension des rapports techniques, talent et goût pour les chiffres
  • Affinité voire expérience du domaine vente ou du processus de vente
  • Sens développé des responsabilités et de l'organisation, ainsi qu'une orientation client marquée
  • Bon esprit d’analyse, approche interdisciplinaire
  • Autonomie et fiabilité dans le travail
  • Déplacements réguliers à Brüttisellen pour la conduite du team suisse-allemand

Nous vous offrons le meilleur de nos quatre valeurs
#CARE, #COLLABORATION, #CUSTOMER et #COURAGE

Chez nous, vous organisez votre travail quotidien de manière flexible. Vous garantissez la qualité des procédures administratives et prenez les mesures pour en assurer le respect. Bénéficiez d'une rémunération conforme au marché, d'au moins 25 jours de congé et de nombreux autres avantages :

  • Emploi fixe dans un environnement professionnel innovant et convivial, en pleine croissance
  • Home-officejusqu'à 2 jours de travail par semaine
  • Equipement :ordinateur portable, téléphone portable et abonnement
  • Alimentation?:boissons gratuites comme l'eau, le café et des fruits frais
  • Formation :soutien de collègues expérimentés lors de vos "premiers pas" chez KONE
  • Développement personnel :possibilités de formation attrayantes dans notre Académie KONE et un soutien au développement professionnel
  • Parc & infrastructure : bureau facilement accessible en voiture, stationnement gratuit
  • Evénement d’entreprise :qu'il s'agisse d'un dîner d'équipe ou d'un souper de Noël, il y a toujours quelque chose à faire !
  • Durabilité :Notre ambition est de devenir une entreprise sans CO2 d'ici 2030 et être ainsi un pionnier de l'industrie.
  • Autres avantages :LPP performante

Contact

Vous cherchez un emploi intéressant, varié, bien rémunéré et plein d'avenir ? Nous devrions alors faire connaissance ! Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète (lettre de motivation avec prétentions salariales, CV, diplômes, certificats de travail) de manière simple et pratique en ligne à l'adresse www.kone.com/jobs (Suisse) – Réquisition R0633780. Les dossiers papier ou par mail ne sont pas acceptés.

 

  • Sion

Site KONE (Suisse) SA