Customer Service Key Account Manager (H/F)

Plus d’informations et postuler

von: OK Job SA | localité: NeuchâtelN: OKJobSA

Mandatés par un de nos clients, nous recherchons un/e :

Customer Service Key Account Manager (H/F)

Profil :

  • Formation de base technique
  • Expérience en vente et marketing
  • Expérience en gestion de projet
  • Maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit)
  • De manière générale, bonne connaissance et compréhension des industries de production

Compétences personnelles :

  • Comportement orienté relation client
  • Personnalité ouverte d'esprit, flexible et dynamique
  • Excellentes compétences en communication
  • Motivation dans la vente de solutions techniques
  • Disposition pour voyager

Tâches principales :

  • Constituer le premier point de contact des clients pour toute question, demande de maintenance, devis de mise à niveau…
  • Veiller à ce que les besoins des clients soient rapidement identifiés et traités
  • Interactions régulières avec les clients (visites et réunions à distance) : développer une relation forte avec le client
  • Préparation de devis pour inspection, maintenance, réparation, formation, pièces de rechange…
  • Suivi des activités commerciales (Devis, PO, Facturation)
  • Support technique/commercial dans l'organisation

Site OK Job SA