Customer Service Specialist – Support technique Archicad

Plus d’informations et postuler

von: Graphisoft Switzerland SA | localité: Estavayer-le-LacN: GraphisoftSwitzerlandSA

Graphisoft® donne aux équipes les moyens de créer une architecture de qualité, grâce à des solutions logicielles primées, des programmes de formation et des services professionnels destinés aux secteurs de l'architecture, de l'ingénierie et de la construction. Archicad®, le logiciel BIM de prédilection des architectes, offre un flux de travail complet de conception et de documentation pour les cabinets d'architecture et d'ingénierie intégrés de toute taille.

BIMx®, l'application BIM mobile et Web la plus populaire, étend l'expérience BIM pour inclure toutes les parties prenantes dans le cycle de vie de la conception, de la livraison et de l'exploitation des bâtiments. BIMcloud®, la première et la plus avancée solution de collaboration d'équipe basée sur le cloud de l'industrie de la construction, rend possible la collaboration en temps réel dans le monde entier, quelles que soient la taille du projet et la vitesse ou la qualité de la connexion réseau des membres de l'équipe. Graphisoft fait partie du groupe Nemetschek.

Graphisoft® Suisse (anciennement Abvent) est active depuis plus de 30 ans sur le marché suisse romand.

Nous sommes à la recherche d'un·e

 
 

Spécialiste Archicad  
au sein de notre support technique

(80-100%)

 

 
 

Vos principales missions : 

  • Vous assurez le support à la clientèle, via les différents canaux de communication (tickets et téléphones), sur les logiciels de la gamme Graphisoft :

    • en répondant aux questions techniques et aux demandes spécifiques relatives à l’utilisation d’Archicad ou d'autres produits de la gamme Graphisoft.

    • en collaborant avec les développeurs des logiciels.

  • Vous rédigez des articles de solutions en ligne à destination des clients
  • Vous testez les produits et mises à jour. 

 

Votre profil : 

  • Solides connaissances d’Archicad et de son environnement (formations internes offertes).

  • De préférence, au bénéfice d’une formation de dessinateur•trice ou d’architecte.

  • Approche diagnostique systémique pour la résolution des problématiques clients. 

  • Volonté d’apprendre et de rester à jour avec vos connaissances.

  • De nature calme et posé·e et en mesure de faire preuve de compréhension et d’entregent face à des clients exigeants.

  • Forte orientation client, bonne élocution et facilité à rédiger.

  • Proactif et autonome.

  • Excellent niveau de français (oral/écrit) et niveau d’anglais permettant de communiquer aisément avec les collègues à l'international.

  • Disposé·e à travailler en équipe dans les locaux de Graphisoft à Estavayer-le-Lac. 

 

Atouts supplémentaires :

  • Maîtrise d'autres logiciels 3D et/ou BIM.

Ce que nous vous offrons :

  • PME de plus de 30 ans d’expérience avec les avantages d'un groupe international.

  • Horaires de travail de 40 heures/semaine.

  • Au moins cinq semaines de vacances/an.

  • Possibilités de télétravail.

  • Possibilités de formation et de perfectionnement.

  • Climat de travail ouvert et axé sur l’esprit d’équipe.

 

Lieu de travail : Estavayer-le-Lac (Canton de Fribourg)

Si vous souhaitez faire partie d’une entreprise dynamique et stable, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet.

 

Site Graphisoft Switzerland SA