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von: H&M Group | Ort: La Chaux-de-Fonds | Referenz: 2123581

Department Manager m/f/d La Chaux-de-Fonds (38,5h/semaine)

En tant que Department Manager au sein de ton équipe, tu auras de nombreuses responsabilités – et beaucoup de fun. Chez H&M, chaque jour est différent, et voici un aperçu de ce que tu feras au quotidien:

  • Accueillir et offrir un excellent service client sur l’espace de vente, aux cabines et à la caisse.
  • Assurer un excellent service client en offrant de l’inspiration, un accueil, des conseils et de l’aide afin de maximiser les ventes.
  • Dynamiser les ventes grâce à une parfaite connaissance de notre gamme de vêtements ainsi que de nos outils techniques qui te permettent de servir nos clients lors de leurs achats online et en magasin.
  • Assurer l'optimisation des livraisons, une présentation attractive et un soin de la marchandise durable conformément à nos directives
  • Mettre en œuvre et analyser les activités de vente en collaboration avec l'équipe du magasin
  • Assurer la rentabilité par une planification et des plans de travail précis en fonction des besoins commerciaux.
  • Diriger ton équipe en donnant l’exemple à travers une communication claire, de la motivation et de l’inspiration.
  • Recruter, former et développer les Sales Advisors en collaboration avec le management team.
  • Garantir que les routines du magasin, les politiques et les directives soient respectées en termes de sécurité et de prévention des pertes et assurer un département attractif au sein de ton magasin.


Qualifications

Tu as le sens du client, tu es axé sur le service et motivé à dynamiser les ventes. Tu es ouvert d’esprit, communicatif et un ambitieux team player plein d’enthousiasme et d’optimisme. Tes qualités personnelles comprennent également mais pas seulement:

  • L’enthousiasme dans le contact avec le client et la capacité d'offrir un excellent service.
  • Un fort esprit entrepreneurial, de l'enthousiasme, de l’ownership et la capacité de faire face au stress et d'inspirer ton équipe et nos clients.
  • La connaissance et une passion intense pour la mode, les tendances et les styles.
  • Des aptitudes confirmées en termes de planification et d'organisation ainsi que la capacité de fixer des objectifs, de déléguer des tâches, d'évaluer les résultats et de prendre des mesures adéquates.
  • La flexibilité et la capacité d'établir les bonnes priorités et d'utiliser judicieusement les ressources.
  • Une communication claire et convaincante avec toute l’équipe, une manière transparente de travailler et la faculté de créer un esprit d’équipe.
  • La capacité à donner et à recevoir des feedbacks constructifs et directs afin de coacher et de promouvoir ton équipe.
  • Des compétences en anglais et une mobilité géographique en Suisse sont des atouts.

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